[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prends pas ce qu'il y a en premiere page ça a changé ,

Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3

Alors la manip a faire pour nous rejoindre :

Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip

Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans .

Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici

Ensuite il vous faudrat créer un compte ici

Telecharger le patch qui se trouve sur la gauche ( choisissez le 2eme link c'est un free.fr je crois )

Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée .

Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe

Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x .

Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game :

Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize

Voila le tour est joué ;)[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur la quête job lvl 20 pour l'artisan (nain) ?

Parce que entre être paumé dans des montagnes ou être 6pieds sous terre dans une mine ma quête stagne :/

edit: bon finalement je laisse tomber, comme le serveur était plein je suis allé sur le 7x pour tester

et personnellement je trouve ça plus interessant/marrant d'aller sur celui-là :)

Pour les SP, euh bah ça fait 220xp + 22sp donc bon correct ^^

Mais je comprends pas l'utilité de la barre CP ? :whistle:

edit²: si quelqu'un cherche charcoal/coal etc... dite le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune

pour répondre a drkyo, pour les quetes tu peux acheter les objets a hardin, le cp est une barre de pvp, elle est ajoutée a la barre de hp, plus tu fais de pvp, plus t'as de hp ^^

et pour les charcoal coal sur le 7x ça sert presque a rien , les mobbs drop 20 objets mais par contre ils lachent 30 adenas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des charcoals sur Titan :)

J'ai déjà essayé d'acheter l'item de la quête, mais aucun effet :/

Là j'ai recommencé sur Staris on verra si j'arrive à trouver :D

C'est beaucoup moins facil de monter de lvl, arf ça faisait longtemps qu'un mob m'avait pas fait perdre 90% de mes hp ^^

edit: il drop 200adenas [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement