Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
vous devez avoir une poisse d'enfer, moi j'ai rarement des lags, je suis jamais bloqué, et les seuls trucs qui m'arrivent sont des déconnections du serveur quand ya trop de monde. [:spamafote][/quotemsg]

+1

hier soir j'ai joué au moin 4 h et j'ai été deconnecté 1 seule fois [:spamafote]

Posté(e)

Prends pas ce qu'il y a en premiere page ça a changé ,

Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3

Alors la manip a faire pour nous rejoindre :

Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip

Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans .

Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici

Ensuite il vous faudrat créer un compte ici

Telecharger le patch qui se trouve sur la gauche ( choisissez le 2eme link c'est un free.fr je crois )

Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée .

Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe

Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x .

Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game :

Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize

Voila le tour est joué ;)[/quotemsg]

Posté(e)

Quelqu'un a des infos sur la quête job lvl 20 pour l'artisan (nain) ?

Parce que entre être paumé dans des montagnes ou être 6pieds sous terre dans une mine ma quête stagne :/

edit: bon finalement je laisse tomber, comme le serveur était plein je suis allé sur le 7x pour tester

et personnellement je trouve ça plus interessant/marrant d'aller sur celui-là :)

Pour les SP, euh bah ça fait 220xp + 22sp donc bon correct ^^

Mais je comprends pas l'utilité de la barre CP ? :whistle:

edit²: si quelqu'un cherche charcoal/coal etc... dite le :D

Posté(e)

Aucune

pour répondre a drkyo, pour les quetes tu peux acheter les objets a hardin, le cp est une barre de pvp, elle est ajoutée a la barre de hp, plus tu fais de pvp, plus t'as de hp ^^

et pour les charcoal coal sur le 7x ça sert presque a rien , les mobbs drop 20 objets mais par contre ils lachent 30 adenas ..

Posté(e)

je parlais des charcoals sur Titan :)

J'ai déjà essayé d'acheter l'item de la quête, mais aucun effet :/

Là j'ai recommencé sur Staris on verra si j'arrive à trouver :D

C'est beaucoup moins facil de monter de lvl, arf ça faisait longtemps qu'un mob m'avait pas fait perdre 90% de mes hp ^^

edit: il drop 200adenas [:xdddd]

Posté(e)

les 7x et 35x c'est les rates il me semble.(7x les rates de base)

vous m'avez donné envie de me remettre a lineage, j'avais pas trop accroché la dernière fois( surement un serveur sans quetes ^^ )