Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bah justement, la perspective du groupe étends un peu tout ça.. C'est pas que leveler pour leveler, c'est monter un super commerce avec les nains, chasse aux ingrédients, chasse aux pk, quêtes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ca m'amuse plus Lineage, avec les serveurs qui font peter l'XP, j'ai eu l'occasion de voir à peut pret tout ce qui se fait, et finalement c'est assez limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3 Alors la manip a faire pour nous rejoindre : Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans . Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici Ensuite il vous faudrat créer un compte ici Telecharger le patch : ici Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée . Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x . Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game : Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize Voila le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Merci Ak2S J'ai lancé le telechargement, j'arrive o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Dès que je rentre chez moi, je vous rejoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 je suis en train d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 hum ... ça vaut le coup la c3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 c'est super joli en tout cas à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 wow ..... 2 go .... bon ben je m'y met et peut etre ce soir je vous rejoind ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 j'ai réinstallé... mon perso levl 71 est toujours bloqué... les dualspellbook sont pas géré.. trop bien quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 J'ai déjà DL 550Mo. Je suis à 30% ^^ Donnez les pseudos que vous utilisez sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Bon bah j'ai raquetté tous mes persos, j'ai un petit stock de 130 milions d'adenas, vous voulez que tout le monde refasse un perso comme ça on est tous au meme level ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 jcrois que je vais virer le jeu dans pas longtemps moi.. premier plantage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Bon bah j'ai raquetté tous mes persos, j'ai un petit stock de 130 milions d'adenas, vous voulez que tout le monde refasse un perso comme ça on est tous au meme level ?[/quotemsg]si tu veux ouais. Jvais faire un gladiator jpense edit : sur quel serveur vous êtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 j'ai réinstallé... mon perso levl 71 est toujours bloqué... les dualspellbook sont pas géré.. trop bien quoi[/quotemsg]Ouais ils ont enlevé les dual spell book, j'me demandais pourquoi y'avais plus sur mon perso, mais quand tu dis bloqué, c'est à dire ? Titan pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 bloqué dans l'arène.. je suis invincible, aucun moyen de me faire crever et je peux ni bouger ni balancer de sorts. ça fait 2 mois que ça dure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Scroll of escape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Tu peux demander a un gm de te deplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 répondent pas ces connards ^^ m'en fou j'ai un treasure hunter lvl 63, un SpS lvl 55 et une naine qui traine.. mais bon c'est relou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 je suis pas contre recréer un perso.. mais bon faut voir sur quel serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 deja les hauts levels :x tous comptes fais sa sera sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Si je refais un perso je vais encore une fois faire la meme chose : wizard --> Spellsinger c'est vraiment excellent pour lvl up et gagner de l'argent, et qui sait quand tout le monde sera lvl 80, on ira a giant cave se faire du mobb lvl 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 ya pas eu de remise à zero des comptes, donc ces mes anciens persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Si je refais un perso je vais encore une fois faire la meme chose : wizard --> Spellsinger c'est vraiment excellent pour lvl up et gagner de l'argent, et qui sait quand tout le monde sera lvl 80, on ira a giant cave se faire du mobb lvl 100 [/quotemsg]j'hésite entre refaire un SpS ou un sorcerer.. le sorcerer c'est marrant, c'est de la force brute, les karik en 1coup quand t'es buff et lvl 70, c'est marrant.. les SpS sont moins puissant mais castent 2 fois plus vite.. alors jme tatte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés