[Topic Lineage]

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3

Alors la manip a faire pour nous rejoindre :

Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip

Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans .

Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici

Ensuite il vous faudrat créer un compte ici

Telecharger le patch : ici

Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée .

Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe

Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x .

Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game :

Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize

Voila le tour est joué ;)

Si je refais un perso je vais encore une fois faire la meme chose : wizard --> Spellsinger c'est vraiment excellent pour lvl up et gagner de l'argent, et qui sait quand tout le monde sera lvl 80, on ira a giant cave se faire du mobb lvl 100 :P[/quotemsg]

j'hésite entre refaire un SpS ou un sorcerer.. le sorcerer c'est marrant, c'est de la force brute, les karik en 1coup quand t'es buff et lvl 70, c'est marrant.. les SpS sont moins puissant mais castent 2 fois plus vite..

alors jme tatte ^^