Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Ca te dit d'aller a dvc avec mon spellsinger ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 j'y étais à l'instant.. gagné 1 lvl en un temps record.. ya pas à dire, les mages sont quand même surpuissant.. 1 mob lvl 60+ en deux coups.. t'enchaine toute la zone sans bouger quasiement.. c'est quand meme marrant ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 moi il est lvl 52 mais faut que j'aille prendre mes skills, ça te dit un p'tit rdv sur le jeu ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 pas maintenant, masi dans l'après midi pourquoi pas.. QUoique lvl 52 tu ira 50 fois plus vite en allant à l'exterieur de dvd Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 ouais j'y suis là, mais je fais 2x moin mal avec le solar spark qu'avec le hydro blast, donc je vais aller prendre tous mes pouvoirs, sinon je voudrais bien avoir un p'tit strider, si tu pourrais m'aider Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 jlaime bien mon tit sorceror ^^ 2080 de dommage sur un mob level 70 ^^ Bientot le grade S Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Ca te dit d'aller à dvc avec mon spellsinger là ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Ca te dit d'aller à dvc avec mon spellsinger là ?[/quotemsg]jviens de me tapper 1h de dvc, j'en ai un poil marre Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Bah si tu me dis pas quand t'es dessus aussi, sinon y'a un clan fr lvl 5 qui m'a recrut, le gars vont carrément à Giants cave se tapper contres des mobb lvl 100 alors que le max pour les joueurs est de 80 ^^ . Sinon, au bout d'un certain temps de jeu, tous les personnages et monstres quand je joue avancent au ralentit :/, toi aussi ça te le fais ? Citer
phil302 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 jlaime bien mon tit sorceror ^^2080 de dommage sur un mob level 70 ^^ Bientot le grade S http://img162.echo.cx/img162/8914/l25fu.th.jpg[/quotemsg] 47 % !!! Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Bah si tu me dis pas quand t'es dessus aussi, sinon y'a un clan fr lvl 5 qui m'a recrut, le gars vont carrément à Giants cave se tapper contres des mobb lvl 100 alors que le max pour les joueurs est de 80 ^^ .Sinon, au bout d'un certain temps de jeu, tous les personnages et monstres quand je joue avancent au ralentit :/, toi aussi ça te le fais ?[/quotemsg] essaye de lancer et de fermer ton inventaire.. ça me le fais de temps en temps. Jme tatte de rentrer dans un clan. pas envie d'être contraint note que les 3 pvp... c'est eux qui ont commencé à tapper :sweat: toute manière ils se mangent un debuff, un sleep et un aura flares.. si ça passe ils meurent.. si ça passe pas, je l'ai dans le cul Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai deja 22 pvp et 6 pk xD, et ouais deja au lancement du server je tuais les lows lvl à elf village xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Bon.. j'ai mon grade S. J'ai fais flamber mon dual spellbook S à +7, chu dégouté.. Maintenant je suis à +3 :cry: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Un ami qui est lvl 73 et qui a 2.1 millard va me donner 100m car je l'ai aidé à abaisser son karma à hunter village ( 10 gars nous poursuivais obliger de les tuer tous en pvp :/ ) et puis on a fait un detour vers giant cave puis vers anghell waterfalls, ça m'a fait decouvrir la map xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Un ami qui est lvl 73 et qui a 2.1 millard va me donner 100m car je l'ai aidé à abaisser son karma à hunter village ( 10 gars nous poursuivais obliger de les tuer tous en pvp :/ )et puis on a fait un detour vers giant cave puis vers anghell waterfalls, ça m'a fait decouvrir la map xD[/quotemsg] Faudrai que je trouve un shilien elder à chaque fois que je vais leveler.. Empower me double ma M.atk ça aide beaucoup.. non buffé, je suis à 1200 de M.atk, donc buffé, pas loins des 3000. mais les shilien elder, ça court pas les rues Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai personnellent testé lineage 2 C3, sur le compte d'un amis mais sur un autre serveur français mais avec des rates 4x4x4x4 :/ les screenshots : Je viens de commencer ^^, donc je vous promet pas du grade A tout de suite ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Un serveur français, mais pour les enrengistration, le truc n'envoie meme pas le mot de passe de confirmation sur l'adresse email :/ je cherche l'adresse attends Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Voila : http://www.xboxstyle.com/lineageII/?install Citer
mota Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 On peu vraiment aller sur msn avec la c3 ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 jfias grève de lineage.. le solotage ça me soule.. Passer des heures à DVC aussi et reroller encore, ça me gave.. Je vais à hunter village quand je suis connecté pour fair du pvp vivement la c3 Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 On peu vraiment aller sur msn avec la c3 ?[/quotemsg]de toute évidence Citer
mota Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 jfias grève de lineage.. le solotage ça me soule.. Passer des heures à DVC aussi et reroller encore, ça me gave.. Je vais à hunter village quand je suis connecté pour fair du pvp vivement la c3[/quotemsg] J'ai rien compris [:lowskill:7] Citer
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Il en a marre d'être tout seul, Il en a marre de passer des heures à DVC. Il va à hunter village quand il se connecte pour du PVP. Autrement, sur le site, il ne veut pas me faire voire les screenshots :/ Citer
Messages recommandés