[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pour résumer un peu la classe, tu regardes la puissance des skills d'attaque et tu vois fake death :D

Un mec veut te pk il te tappes une fois, tu lances le fake death. Il part en rigolant et tu sors un backstab qui fait énormément de dommage par derrière et un death blow. Et là tu peux partir en rigolant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backstab c'est trop fort. Avec mon Abyss Walker DE, je faisait que ca. Associé a Silent Move et Critical Power, 700 de dmg sans forcer. Si t'arrive à placer un Hex avant, hop 800 dmg.[/quotemsg]

ouep.. tu enchaine backstab, deadly blow et l'autre.. level 60, t'as 3000 de dommage d'assuré quasiment.

Le treasure Hunter en plus est plus puissant que l'Abyss Walker, son critique est beaucoup plus élevé et il est un chouillat plus fort.. Pour le moment j'ai 250 en critique, ça me fait en gros 50% de mes coups en critique ^^

Je suis allé dans une arene hier, je me suis fait un bladedancer de 10 lvl plus fort que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep.. tu enchaine backstab, deadly blow et l'autre.. level 60, t'as 3000 de dommage d'assuré quasiment.

Le treasure Hunter en plus est plus puissant que l'Abyss Walker, son critique est beaucoup plus élevé et il est un chouillat plus fort.. Pour le moment j'ai 250 en critique, ça me fait en gros 50% de mes coups en critique ^^

[/quotemsg]

Alors là tu m'étonne, si on regarde les stats comparés des races et skills, l'Abyss Walker devrait l'emporter. C'est le 2eme meilleur fighter après l'Elf et devant l'Humain.

http://lineage2.free.fr/v2_race_stat.php

http://lineage2.free.fr/v2_skill.php?class1=abyss_walker&class2=treasure_hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Human fighter était à 42 de str, et le plus important pour un daggeur, c'est le critical chance, parce que c'est là que tu passes tes skills, c'est quand tu fais des coups critiques.

Donc avec un treasure Hunter, tu as plus de chance de passer un deadly blow, et donc de faire 1000 dmg qu'avec un Abyss Walker.

Avant que les comptes du serveur ne soit supprimé, ils avaient débridé les rates, donc tu pouvais te faire un perso lvl 80 en très peu de temps. J'avais fais un Abyss Walker, pensant qu'il était très puissant, et pour pouvoir répondre un peu à la PK partie qui s'etait organisée quand les ptits ont monté leurs perso sans effort.

Contre un TH, il me manquait toujours un coups pour l'avoir, à même niveau et à meme P.atk, avec la même armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, l'avantage du Abyss Walker c'est la présence de skills magiques. Si on s'en sert pas, c'est sur qu'il vaut mieux prendre un TH. Mais un bon bleed avec poison, un Hex en passant, et un power break pour finir ca calme. Le TH il se retrouve tout pareil que n'importe quel autre classe, pas de plus fort.

Si tu rajoute Attack et Defense Aura en passif et Ultimate Evasion au bon moment, voir même un petit Freezing Strike en éspérant qu'il passe, alors là adieu.

Il pisse le sang, il est empoisonné, ralentit affaiblit en atck comme en def, et loupe un coup sur 2 voir 2 sur 3.

D'accord faut les placer, mais je trouve que les races/classes sont toutes parfaitement équilibrées, y a pas de meilleur persos, y a la meilleure utilisation qu'on en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les persos sont très bien équilibré.

Avec le AW, tu balances le freezing strike et le Hex en priant qu'il passe.. Le problème dans ce genre de chose, c'est que si l'autre est buffé en face, et spécialement s'il a mental aegis, tes sorts de debuff, tu t'assoies dessus et tu perds un temps precieux qui pourrai te permettre de placer un ou deux skill d'attaque.

Le TH a bleed aussi, mais pas d'attaque aura ou defense aura, mais je pense qu'il doit compenser par autre chose, je suis pas arrivé au lvl 80 encore pour pouvoir comparer. Sinon effectivement, pas d'ultimate evasion pour le TH, mais un skill sympathique : dash qui te boost ta vitesse à plus de 280. Je l'ai déjà utilisé une ou deux fois, spécialement à cruma au deuxième étage quand un glandu t'appelles à l'aide, et que tu te récupère l'aggro de 6 monstres quand t'es level 40.. tu coures vites vers le GK pour changer d'étage :D

Mais je te rejoins sur le fait que les personnages sont très équilibré, et ce qu'a l'un, l'autre ne l'a pas forcément. Il faut jouer avec une class qu'on aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matte un peu sur le site offciel, pour les classes, je comprend mieux ce qu'est une TH et un AW, par contre, je sais pas ce que je vais choisir..

Pour l'install, il faut dans l'ordre que je recupere le patch l2x.exe, supprimer le repertoire systeme, lancer l'update, créer un compte. Et je pense faire un peu de solo, dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement