ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 vive Splinter Cell oui Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 c'est ca tu reves l'ami Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Surement pas.. On verra le 25 juin si tu fais toujours le malin... .. Oinj tu m'aidera hein :sweat: Citer
mamael Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Histoire de m'amuser je me suis fait un petit mage elfe : Thorgal (et ou pas d'imagination je sais^^) Est ce que quelqun m'accompagnerai histoire de faire du lvl la je suis 19. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bah donnes un peu d'argent à ton mage avec ton autre perso avec le warehouse keeper avec l'option depost Freight un truc comme ça, tu t'achetes le meilleur equipement, apres tu vas sur http://lineage2.free.fr et tu cherches la quete pour le lvl 20 et tu vas acheter les objet à giran . Si tu pouvais faire oracle, il nous en faut un ^^ et pour l'arme, achetes le dual scroll à 1m et quelque à giran trader Woodrow avec des BSPS D ^ Sinon bah je vais me calmer avec lili car c'est bientot le brevet blanc . Citer
MyStic200 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bah donnes un peu d'argent à ton mage avec ton autre perso avec le warehouse keeper avec l'option depost Freight un truc comme ça, tu t'achetes le meilleur equipement, apres tu vas sur http://lineage2.free.fr et tu cherches la quete pour le lvl 20 et tu vas acheter les objet à giran .Si tu pouvais faire oracle, il nous en faut un ^^ et pour l'arme, achetes le dual scroll à 1m et quelque à giran trader Woodrow avec des BSPS D ^ Sinon bah je vais me calmer avec lili car c'est bientot le brevet blanc .[/quotemsg] ça me rappelle qu'il faut que je révise.... Encore.... ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Rah, le seul moment que j'ai de libre pour jouer, le serv est down spa juste :cry: Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Ma tite summoner est level 51 ^^ pas eu le temps de la passer à 52 Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Tu pourra me montrer tous tes summons ? histoire que les butes tour à tour Citer
MyStic200 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Tu pourra me montrer tous tes summons ? histoire que les butes tour à tour [/quotemsg]fais gaffe les summons c'est sacré Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Bah deja que je tue mes deux summons en 1 coups, je pense que les siens vont pas aller loin xD Citer
MyStic200 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Bah deja que je tue mes deux summons en 1 coups, je pense que les siens vont pas aller loin xD[/quotemsg]ah t'es summoners maintenant ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Bah nan mais les wizards ont 2 summons : Unicorn mirage et unicorn boxer . Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Rahlala, J'avais 112milions, et je faisais un trade avec un gars, et surgit un lag de quelques minutes , et c'est que 10minutes apres que je me suis rendu compte que 100m se sont evaporer :'( Citer
MyStic200 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Bah nan mais les wizards ont 2 summons : Unicorn mirage et unicorn boxer .[/quotemsg]oui, ils doivent être moins puissant que ceux des summoners mais en fait j'en sais rien Citer
Eveden Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Rahlala, J'avais 112milions, et je faisais un trade avec un gars, et surgit un lag de quelques minutes , et c'est que 10minutes apres que je me suis rendu compte que 100m se sont evaporer :'([/quotemsg] [:eveden] A carrément, mais t'as fait quoi pour faire disparaitre 100M ?! Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai trop enchanté mon bouquin à 20M :cry: Me manque 10M pour en racheter un :cry: Citer
MyStic200 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai trop enchanté mon bouquin à 20M :cry: Me manque 10M pour en racheter un :cry:[/quotemsg] ouai c'est pour ça que j'enchante plus :sweat: snif.... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai trop enchanté mon bouquin à 20M :cry: Me manque 10M pour en racheter un :cry:[/quotemsg] J'avais testé ça sur mon arme et.. ça c'est volatilisé, au debut je croyait qu'on me l'avait piqué xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 mouarf. Bon me suis fait un autre perso.. j'aime bien varier.. j'ai une petite humaine cleric level . D'ailleurs j'étias à gludio et des level s'amusaient à pk.. (j'étais level 8). A la troisième fois j'ai ramené ma phantom summoner, et j'ai fais le ménage Citer
MyStic200 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 mouarf. Bon me suis fait un autre perso.. j'aime bien varier.. j'ai une petite humaine cleric level . D'ailleurs j'étias à gludio et des level s'amusaient à pk.. (j'étais level 8). A la troisième fois j'ai ramené ma phantom summoner, et j'ai fais le ménage [/quotemsg] roooooh toujours les mêmes qui s'amusent !!! J'arrive pas à trouver de Pker maintenant que je suis high lvl [:666] [:edith] j'vais quand même faire un tour à gludio ^^ et si vous connaissez une zone où il y a beaucoup de monde je suis preneur ! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Va a hunter village comme moi pour te defouler, au passage aujourd'hui une bête byzarre y était : Citer
zacdu64 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 bonjours a tous je vois deja tous le monde qui vont me sauter dessus mais bon je tente est-ce que je pourrai avoir le lien de votre serveur lineage2C2. edit: c'est bien l2extreme. Citer
Messages recommandés