Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Je viens de lire ça effectivement ^^ Je me disait aussi pourquoi mon dl avait augmenté ^^ D'apres ce qu'un admin m'a dis en pv, le truc devrais être corrigé dans la demi-heure si j'ai bien tout compris . Citer
Eveden Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Patch needs a patch [:rofleuh] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 New Patch out in a Few Minutes Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 desolé je telechargerais pas , je telecharge WOW sur 25 lignes Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 oui , pour utiliser un compte d'un ami ... ya du mal ? il n'a simplement t pas le droit de jouer en semaine (parents) , alors je jourais en semaine , et lui en weekend , sur un perso different , on paye 75% 25% faudrais arreter de voir le mal partout , c'est comme si on disais emule c'est mal , on peut tres bien y echanger des photo de famille ... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Le serveur semble remarcher meme avec l'ancien patch Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 elle est mimi ton elfe Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai egalement joue vite fais : Le seul probleme c'est que je peux pas voir mes chaussures ( Top grade C ) Citer
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Très utile de frapper avec un livre [:xdddd] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Je te deconseille de te prendre un livre dans l'c.. à 6M Citer
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ffs , je trouvais bizarre de pas gagner d'argent même en le ramassant ... Le serveur est down Et mon cure dent qui me sert d'arme , tu préféres ? (en plus c'est le tient ) Citer
supertidus666 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Il est mimi ton personnage Ak2spawn ... enfin juste le livre qui fait un peu moche =) Citer
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Et ma mienne ?? Le cure dent et le bouclier vont virer dans peu de temps Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Ouaip, faut que je vous achetes tous des duals Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 les duals c'est à chier pour les non humains, ça empèche de profiter de pas mal de skills actives et passives Citer
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Je me contenterai d'une slayer [:xdddd] Citer
Eveden Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Pas observateur le Ak. Au vu de la couleur de cheveux déjà, 2 choses, 1/ c'est pas mon perso habituel, 2/ c'est une texture valable seulement sur les serveurs C2. Donc ... Citer
gotika Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 C1 !!!!!!!!!!! Comment ça je dois sortir . Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Pas observateur le Ak. Au vu de la couleur de cheveux déjà, 2 choses, 1/ c'est pas mon perso habituel, 2/ c'est une texture valable seulement sur les serveurs C2.Donc ...[/quotemsg] J'ai les yeux qui partent dans tous les sens alors evidement ^^, Bon j'ai passé le clan lvl 3 ( avec une proof of blood achete 10 m ^^ ) pour l'instant il y a Moi , taydus, hellbarto . Faudrais qu'on se donne rendez-vous à giran demain si pouvez Citer
Eveden Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Moi ca me va, donnez moi une heure, sachant que je ne serais plus là à partir de 17H30. En plus, vu que le serveur est résolument orienté PvP, ca vous dirait pas qu'on s'organise un petit combat entre nous ? Perso je suis lvl 41, donc si y en a que ca tente, dites le, on verra en fonction des niveaux, et on s'arrangera. Le mieux étant qu'on est tous à peut pret le même lvl, à 2-3 de différence max. Et quelques nouveaux screens pour feter ma maitrise du C grade: Le Full Drake Set avec Crystal Dagger: Et le même set avec Eminence Bow: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Laisses tomber pour les pvp, je suis lvl 50 ^^ et je vais bientot m'armer avec du grade b, sauf si tu es archer tu auras des chances de me tuer Yé Né Marre !!!! à chaque fois que je me connecte, le server devien hors ligne, juste au moment ou j'arrive :'( Citer
Messages recommandés