Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand le serv est online pm moi ;) ( pseudo : Ak2spawn )

Au passage, Pour vos quetes job class lvl 40, ne faites pas la quete car elle est bugge de partout patout , Allez à giran , Parlez au trader Woodrow à côté du GK, et acheter les items dont vous avez besoin, et aller voir la derniere personne votre quete pour changer de profession. Et si vous trouvez pas, allez sur #l2x-chat et parlez à Sharock si il est la .

Posté(e)
Quand le serv est online pm moi ;) ( pseudo : Ak2spawn )

Au passage, Pour vos quetes job class lvl 40, ne faites pas la quete car elle est bugge de partout patout , Allez à giran , Parlez au trader Woodrow à côté du GK, et acheter les items dont vous avez besoin, et aller voir la derniere personne votre quete pour changer de profession. Et si vous trouvez pas, allez sur #l2x-chat et parlez à Sharock si il est la .[/quotemsg]

je ne me voyiai pas faire ma quête job lvl 40 ^^

Vu tout ce qu'il fallait faire :ouch:

[:edith] serveur Online :)

Posté(e)
Je crois que cyber en à fais 3 .[/quotemsg]

oui, il l'a dit plus haut :)

Heureusement qu'il est là xD

J'avais jamais vu autant de monde sur un serveur privé huhu

Sinon on refait un clan ? vossey? ou un notre nick ?

Comme Ak2Spawn est le plus avancé je propose qu'il soit le chef :)

Posté(e)

Ha okay, Bon bah moi je vais faire mon dm hein.., Mon objectif sera de revenir à la ville avec 20M

Au passage, je n'arrive pas a trouver de spellbook pour mon spell singer, je vais aller à ivory tower, las-bas les monstres les drop .

Posté(e)
Ha okay, Bon bah moi je vais faire mon dm hein.., Mon objectif sera de revenir à la ville avec 20M

Au passage, je n'arrive pas a trouver de spellbook pour mon spell singer, je vais aller à ivory tower, las-bas les monstres les drop .[/quotemsg]

pour ton spell singer ? *

genre : Lq - Numb encore :D

Posté(e)
Je vais me faire un Elf mage ;)

EDIT: on lance par System ou par le .exe normal ?[/quotemsg]

ON lance par System :)

Mais pourquoi ils prennent tous Elfe

De Powa quoi :'(

[:edith] serveur online est ce texte qui avance pas... que 6pages ^^

Posté(e)
Bah, comme l'indique le titre on joue à Lineage 2[/quotemsg]

D'accord! Non parce que je voyais plein de trucs genre C1, C2...etc et je me disais que ça pouvait être des autres RPG! Et comme je n't connais pas grand chose là-dessus...c'est pour ça que je vais peut-être m'y mettre.