Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suppose que Arhei c'est eve ?

Effectivement je fais de la chasse aux pk à la sortie west de gludio ^^ quelques fois la peche est bonne :).

et oui j'ai un clan, j'attendais que vous en fassiez un mais c'etait un peu long, donc un autre clan m'a recruté ( il est lvl 3 ) .

Bonne chance pour tuer les mobb à Execution Ground, ils rapportent beaucoup d'xp ;)

Posté(e)

Bah, y avait un enfoiré qui nous a saoulé à mort et a finit par me PK.

Ils étaient sur le chan ventrilo avec nous, ils sont venu rien que pour faire chier. Le genre "j'ai pas d'amis alors j'emmerde les autres".

Posté(e)

Ha ouais surtout :/, c'est comme les gars qui cherche le pvp avec un char qui est d'un bas lvl et qui revient 5 minutes apres avec son char qui a un lvl 50 :/

J'ai un truc byzarre qui s'affiche quand j'essaye de me connecter, je vous fais un screen .

Posté(e)

J'ai mon lvl 25 et une brigandine haut et bas. Et je suis passé à coté d'une dual bastard sword a 1.8M, je suis dégouté. Dire qu'a faire chez le blacksmith ca coute déjà 1.7M plus 2 épées a 1M.

RAAAAH ! Pourquoi j'avais pas 1.8M sur moi bordel ?!

Posté(e)
J'ai mon lvl 25 et une brigandine haut et bas. Et je suis passé à coté d'une dual bastard sword a 1.8M, je suis dégouté. Dire qu'a faire chez le blacksmith ca coute déjà 1.7M plus 2 épées a 1M.

RAAAAH ! Pourquoi j'avais pas 1.8M sur moi bordel ?![/quotemsg]

la dual elven sword est plus meilleur :o