Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:sweat:

tu le fais expres c'est pas possible...

le serveur est définitivement out... ils ne le remettront pas tout de suite. C'est pas prévu en tous cas...[/quotemsg]

Mais C'est toi qu'a du malheuu, J'ai dit :

J'espere qu'ils remettrons en route un serveur pour C2 tres prochainement, je sais qu'il est down, ça fait plus de 2 pages que vous en parlez, j'suis pas aveugle .

Posté(e)
En plus j'avais des bug dans le l2 installer ( C1 ) que j'avais avant, j'avais des bug de textures :/

Au faite, y'avais qu'un seul serveur C2 ?[/quotemsg]

y'a un serveur C1

et y'avais un serveur C2

sur ultima

Bien sur en cherchant t'en trouvera "plein"

Posté(e)

Bah, Si l'admin prevoyerais de refaire un serveur C2, en tout cas moi j'irais dessus :) . Par contre, ça me ferais chier de retourner sur C1, sauf si un patch miracle pourrais faire passer de C1 à C2 tout comme passer de C2 à C1 ^^

Posté(e)
sinon il parait que des serveurs privés se mettent en place sur wow

J'ai regardé, mais ya pas mal de fichier à Dl

Pour avoir le jeu :/[/quotemsg]

Si jamais t'as des infos par la suite, je suis preneur :D

Posté(e)

pareil pause kitkat sans savoir si je vais vraiment recommencer.. c'est chiant j'ai monté un perso level 50, j'avais tous les skills possibles de ma classe quasiment.. Donc pour le moment ça me lourde de refaire un perso

Posté(e)
pareil pause kitkat sans savoir si je vais vraiment recommencer.. c'est chiant j'ai monté un perso level 50, j'avais tous les skills possibles de ma classe quasiment.. Donc pour le moment ça me lourde de refaire un perso[/quotemsg]

idem :/

Posté(e)
Si jamais t'as des infos par la suite, je suis preneur :D[/quotemsg]

Je testerai et je te tiendrais informé :D

Mais disons que là, j'ai 512mo des fichiers

Je vais me retrouver avec plein de fichier .rar

heureusment j'ai prévu de la place :P

Posté(e)
Télécharger c'est mal ...

J'ai trouvé un serveur privé mais apparemment il y a énormément de bug pour le moment ( le jeu est sorti récemment )[/quotemsg]

JE te signale que c'est un site FR qui propose ce téléchargement

en légalité, comme pour lineage2 quoi :sweat:

Posté(e)

Personne a un lien pour la c1 ou alors un myen pour me faire passer en C1 par miracle parce que sur le site officiel ils donnent la C2 et y'a plus AUCUNS lien pour la c1 bref je m'ennuie....

Haiiiiiilllpeuuuu ! :cry: