mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Sinon on a qu'a prendre le lineage 13 non ?[/quotemsg]Essaye de t'inscrire, vu les erreurs sql ça donne pas confiance :/ Citer
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 si c'est que ça qui te gene..... je me suis inscrit ca y'est... Citer
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 bon en attendant, personne veut faire un petit NS ? Citer
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ah NS, ça fait si long time J'vais taffer là, sinon j'aurai bien fait une partie ! Citer
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Bon a eviter l13 bugger comme c'est pas permis, et peux meme pas lancer le jeu Citer
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Bon a eviter l13 bugger comme c'est pas permis, et peux meme pas lancer le jeu[/quotemsg]ah bon, peut ton savoir pourquoi ? Citer
zacdu64 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Moi j'arrive toujours pas à me loguer avec la c2.Il ne me dit rien, j'appuis sur login et rien, quedal ..[/quotemsg] moi aussi alors apres on dit que je conprend rien Citer
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 la c2 est morte momo ^^[/quotemsg]faut lire la suite bon dieu ! Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Mais arrêtez, c'est déja assez difficile comme ça, j'vais chialer :cry: Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 moi aussi alors apres on dit que je conprend rien[/quotemsg] offert par la maison Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Au fait keats (mon dieu que je l'aime pas ton nouveau pseu): J'offre pas, j'suis un rat :/ Citer
zacdu64 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 oue ben sa a etai dit apres mon probleme que le serveur etais mort alors ton livre tu te le met ou je pense espece de ****** Citer
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 oula... pete un cable le monsieur Citer
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 oue ben sa a etai dit apres mon probleme que le serveur etais mort alors ton livre tu te le met ou je pense espece de ******[/quotemsg]oh le cretin finit, tu prends gentillment le dico et tu vas etudier car la ral le bol de tes fautes a la c** !! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 oue ben sa a etai dit apres mon probleme que le serveur etais mort alors ton livre tu te le met ou je pense espece de ******[/quotemsg]:hello: Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 oue ben sa a etai dit apres mon probleme que le serveur etais mort alors ton livre tu te le met ou je pense espece de ******[/quotemsg]Plein d'étoiles ? Nouvelle insulte: s'pèce de constellation Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Plein d'étoiles ?Nouvelle insulte: s'pèce de constellation [/quotemsg] j'aurais dit illuminé mais bon :x Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 T'as la classe des stars toi :sol: Citer
Messages recommandés