ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 j arrete lineage. Ce nouveau systeme a la con me soule au plus haut point. je suis level 17 (apres recréation d'un perso) 3 monstres m'ont laché de la tune supair quoi. Bref les autres parties se feront sans moi... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Heuu... Ca va un peu faire crevard, mais C'que tu peux m'passer tes sous ? Rah je doit être le seul sur C1 maintenant :/ Citer
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Heuu... Ca va un peu faire crevard[/quotemsg] Effectivement Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 nan mais si je reviens sur C1 ca m'oblige a tout réinstaller donc je ne reviendrais pas. Tant que les admins ne changeront pas ce systeme a la con c'est pas la peine quoi... Base 20 / SP 25 / Adena 20 / Drops 15 / Spoil 15 ca veut dire quoi ca? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ce sont les rates utilisées a priori. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ouais mais j'ai pas tout compris en les lisant Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Je dirais: experience/skill points/les sous donnés/les objets tombés/je sais pas Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 chez moi les sous donnés, ils ont du les diviser au lieu de les multiplier... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Bah nan, quand tu tue un mob bleu très foncé, il ne drop jamais rien, alors si tu bouge pas c'est normal x: Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 je sais vraiment pas comment tu fais chand.. j'ai eu aucun mal à avoir de la thune dès le début.. Je me suis très vite acheté un arc à 60k et une tunique à 50.. pas longtemps après j'ai pris un arc à 360k qui se revele être une véritable de bouse.. :/ et là j'ai encore 400k sur moi.. Pour les rates... bah c'est x* plus rapide que sur les serveurs normaux.. Donc c'est 20 fois plus rapide que la normal.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 bah c'est vachement pratique. tu butes du monstres tu montes de niveau super rapidement. Ils te dropent 5k ils ne te droppent plus rien. en gros arrivé a un moment t'es bloqué vu que ceux que tu peux tuer a peu pres facilement te droppent plus rien et ceux qui pourrait te filer de la tune te tue en quelques coups. Trop bien quoi T_T bref Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 je sais vraiment pas comment tu fais chand.. j'ai eu aucun mal à avoir de la thune dès le début.. Je me suis très vite acheté un arc à 60k et une tunique à 50.. pas longtemps après j'ai pris un arc à 360k qui se revele être une véritable de bouse.. :/ et là j'ai encore 400k sur moi.. Pour les rates... bah c'est x* plus rapide que sur les serveurs normaux.. Donc c'est 20 fois plus rapide que la normal..[/quotemsg] Ouais, dis surtout pas que je t'ai filé 25k au debut... Ingras Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 c'est pas sur le même serveur.. et je te les ai rendu tes 25k. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ha oki, a part ça, j'ai un pb avec mon pc ( là je suis sur le pc portable ) : Il n'affiche plus les icones et la barre des taches, bref c'est comme si explorer.exe n'etait plus la alors qu'il est present dans les processus , en gros j'ai juste le wallpaper et la souris rien d'autre :/ Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? Citer
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 bah c'est vachement pratique.tu butes du monstres tu montes de niveau super rapidement. Ils te dropent 5k ils ne te droppent plus rien. en gros arrivé a un moment t'es bloqué vu que ceux que tu peux tuer a peu pres facilement te droppent plus rien et ceux qui pourrait te filer de la tune te tue en quelques coups. Trop bien quoi T_T bref[/quotemsg] Quant je tues un mob il drop 1fois /2 dans les 60k :sarcastic: Mais faut bouger, dans les régions plus "chaudes" Citer
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Super , je cherche une corde , pv me ! Je fini ma quest , je vais voir le high priest , et le serveur shutdown j'suis trop content Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 chand > tu t'ennerve vite ( mais bon on commence à s'y faire ) les rates te plaisent pas ? c'est ok, mais ils sont élevés pour une bonne raison : faire repartir le commerce et la vie sur le monde le plus rapidement possible, dés que ça seras de nouveau opérationel ça redescendras comme avant et moi j'ai pas de soucis à avoir des thunes, faut tuer au dessus de bleu ciel. autre remarque : une arme NG avec soul-shot est plus efficace qu'une DG sans . donc en attendant qu'on puisse les crafter, les fighter utilisez une long sword je vais sur le serveur dans 10 minutes, pensez à me pv. Citer
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 cool , jte pvrait pour rentrer dans le clan Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 cybernetix > on est complet gotika > ah, ok, pas grave ^^ Citer
gotika Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Complet... ben merde dire que je peux faire les objet lvl 4.... grmbl Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 oui serveur down.. :/ Je suis en train de finir ma quête pour etre elf scout.. je suis level 27 ^^ ca m'a vraiment fait un choc de voir gludio sans son armée de marchand... ^^ Bon sinon quand le serveur est up, prevenez moi =) Citer
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 le serveur n'est pas down !!! 'fin si, mais pas pour longtemps un admin est passé, C'est pour corrigé des bugs, il a demandé les sorts qui ne marchaient pas Sinon, moi je suis pomé quelques parts entre nul part et là où je suis ^^ Citer
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Deux magnifiques screenshots Citer
Messages recommandés