Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 on va dire provisoirement [/quotemsg]Ok Citer
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 je me doute ^^ce soir on se fait un truc tous les deux [/quotemsg] :ouch: Ben dis donc, tu pers pas de temp toi. Tu sais que tu m'excite mon lapin en sucre ? Citer
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Je vois casiment jamais personne dessus....... Par contre je risque de revenir plus souvent s'il y a un clan de creer! donc tenez moi au courant, de toute façon quand je me connect je vais sur ventrilo Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Je vois casiment jamais personne dessus.......Par contre je risque de revenir plus souvent s'il y a un clan de creer! donc tenez moi au courant, de toute façon quand je me connect je vais sur ventrilo[/quotemsg] l'avantage d'un clan, serait aussi de pouvoir voir les connecters et de les contacter plus facilement Citer
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'ai surtout besoin de thunes et/ou d'armes et équipements, mais c'est un peu beaucoup trop la galère pour trouver. Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'ai surtout besoin de thunes et/ou d'armes et équipements, mais c'est un peu beaucoup trop la galère pour trouver.[/quotemsg]C'est quoi ton lvl? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Arhei tu dis ? J'arrive D: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 :ouch: Ben dis donc, tu pers pas de temp toi. Tu sais que tu m'excite mon lapin en sucre ?[/quotemsg]j'aime les choses vites faites bien faites Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bon éclairez ma lanterne, j'ai l'impression que mes pv sur L2 ne marchent plus. Il faut bien faire /pseudo message ? [:edith] Eve une petite question : c'est Arhei ou Ahrei ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 nan : "pseudo ton message Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 nan :"pseudo ton message[/quotemsg] Ah bah voila merci Citer
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bon va falloir tout de meme le creer ce clan chriso! Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bon va falloir tout de meme le creer ce clan chriso![/quotemsg] La patience c'est.... nul Citer
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bon éclairez ma lanterne, j'ai l'impression que mes pv sur L2 ne marchent plus.Il faut bien faire /pseudo message ? [:edith] Eve une petite question : c'est Arhei ou Ahrei ?[/quotemsg] 2eme solutions. Suis toujours à Gludio, et j'ai toujous rien compris au système de chat. Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 2eme solutions. Suis toujours à Gludio, et j'ai toujous rien compris au système de chat.[/quotemsg]pour parler à quelquèun à distance tu tapes "sonnom et ton message c'est tout Citer
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Han han ! Merci. Bon, plus qu'a attendre que le serveur soit online maintenant. Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Han han ! Merci. Bon, plus qu'a attendre que le serveur soit online maintenant.[/quotemsg]Sinon faut vraiment être connecté sur Irc? parce que je comprends que dall* à l'adresse ^^ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bon pour ma part je viens de commencer ma quète de changement de metier. Alors on va attendre que le serveur soit à nouveau opérationnel et on va aller taper du Dark Sucubus. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble ces betes là ? Citer
Eveden Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Avec mon pauvre lvl 16, je connais pas grand chose là. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 En même temps, ton pauvre lv 16 tu l'as monté bien vite, j'ai dû mettre 2 mois pour passer lv 20 xD Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 En même temps, ton pauvre lv 16 tu l'as monté bien vite, j'ai dû mettre 2 mois pour passer lv 20 xD[/quotemsg]tout dépend du temps que tu y passes par jour aussi Citer
hellbarto Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ca dépend si tu joues efficacement ou pas... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 :ouch: Ben dis donc, tu pers pas de temp toi. Tu sais que tu m'excite mon lapin en sucre ?[/quotemsg]touche pas a ses oreilles! Citer
Messages recommandés