supertidus666 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 J'ai rechangé encore de personnages et j'hésite encore entre mon humaine Isatis et mon dark elfe Kayne Citer
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Dites, vous etes chiants :/ Je vous ajoute pas au clan si vous changez tout les jours de perso hein ... Citer
dblkion Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 des copins sont en train d'essayer de lancer un serveur lineage 2 il n'est pas encore au point mais d'ici la fin du moi il va sans doute étre up voir plus tôt c'est un serveur gratuit a peut pres 240 slots + GMs une trés grosse conection donc pas trop de lags ect je suis pas encore sur que tout marche je vous imforme dés que j'en sait plus :0 on est encors on mod "test" on a pas encor décider le rate mais il sera sans doute x15 ou x20 voila en esperant que tout se passe bien ect alors peut étre a bientot sur le serv Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 on pourra toujours tester Citer
dblkion Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 rien n'est sur et puis pour un GM voir des joueurs lvl 5 tuer des keltirs c'est pas ce qui a de plus drole CybernetiX le rate minimum sera de ~x10 ou + il sera sans doute chronicles 1 Citer
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122029,840,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'en connais un, un certain chrisoflamme ( sim se rappel encore de son compatriote )[/citation] Ce monstre n'a pas hésité à tuer un Orc Depuis je me prépare dans le seul but d'éliminer tous les elfes Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 D'accord *10 ca va Si il cherches des des GM tu sait a qui parler hein ? Citer
dblkion Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 1er personnage creer sur le serveur status up on attend la confirmation du lead GM l2.ini au prochin post inscription bientôt RaAAaahh je l'entend sur TS il est en train de s'abiller en best Agrad :'D Citer
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Les gars, gaf aux MMORPG, phénomène de dépendance TRES élevé et ça vient rapidement...On se dit: allez, j'vais finir mon lvl, j'vais faire ceci, celà,...Enfin bref, pour avoir mis 4ans à +- lâcher un jeu j'vous conseille de rester méfiants Citer
Small Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 bah je pense que CS est la pour limiter tout ça :whistle: sinon bah je pense quand meme gerer a peu pres, car hier avec on chand on s'est dit bon on finit notre level (on y etait vraiment presque) puis on a quitté....tout ça pour dire que si j'ai envie je peux stopper et pas me dire sans cesse: "vite vite il me faut encore un lvl :crazy:" en plus je trouve que ça devient relativement chiant apres 1h30 passez dessus :/ Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 +1 , ya pas d'action a faire toujours la meme chose :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Y a certains trucs que j'ai pas compris concernant le jeu : ce sont les Chronicles. C'est quoi exactement ? Des extensions à acheter/télécharger ? C'est le serveur qui choisi quel Chronicle il fait tourner ? Citer
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 A mon avis ce sont les versions qui évoluent en translation avec l'histoire :/ Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Je crois que c'est une sorte de patch/addon qui tourne sur les serveurs normaux. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 c'est les "m-a-j" du jeu, mais en version plus violentes (genre ça te permet pour les dragons de les faire évoluer, ça rajoute des armes, des zones de chasse etc. ) le serveur choisis pas réelement, dans l'absolut la c2 est mieux que la une mais faut que les dévellopeurs puissent la reproduire. Citer
dblkion Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 au depart il y a chronicles 1 mais maintenant les serveurs officiels sont sur cronicles 2 c'est un sorte de patch ... de 1,6 Go quand meme les serveurs ne choisisent pas les chronicles car pour lancer un serveur il faut decripter un ficher (c'est legal) le modifier et le recripter or sous C2 le fichier est decriptable mais on ne peut pas le recripter donc pas de serveur sous C2 au mieu lors d'une update on rajoute certain objets effets ect Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Haaa hier soir, petite soiree avec Chanler, Small, Darth , Ls , Premacy et moi , compte rendu : Darth et Ls attaquent des bettes qui ont plus de 10 niveau qu'eux ( heureusement que j'etait la pour les healer hein :ange: ) On s'est fait des champi, j'ai donné 25k à ls et il s'est acheter une tunique, une arme et d'autres choses ( tu me payeras en nature xD ) On était partit vers gludio mais quelqu'un a attaqué 2 dryad et c'est moi qui a pris :/, resultat je suis mort et je me suis teleporter a gludio, après j'ai du partir, j'ai fait gagné ( un pitit peu ) 1 niv à chandler , il est lvl 17 comme moi [:edith] Spliff, enflure, tu me pk quand je suis en train de reparer les chiottes Citer
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Si quelqu'un veut jouer , je suis à gludio Citer
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 j'y suis aussi, je vends quelques trucs Citer
PREMACY15 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122130,850,45][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'y suis aussi, je vends quelques trucs [/citation] Comme d'hab quoi Edith: faudra qu'on se voie pour que je te rende les 2 000 adenas que tu m'as prêté Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 sim t'aurais due faire un nain en fait Citer
gotika Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 hé misieur misieur tu veux des objet pas tris chers Citer
Simcamb Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122132,880,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]sim t'aurais due faire un nain en fait [/citation] Les SSNG se vendent bien, mais les spirit shots et les blessed, que dalle :/ Heureusement que j'en ai pas acheté beaucoup.. Citer
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=122132,870,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]sim t'aurais due faire un nain en fait [/citation] Il a raison , ya pas de petit profit Par contre , on a refusé de me vendre une armure à 230000adenas alors que je proposais 10adenas + 1 sandwich au jambon... mais où va le monde? Citer
Messages recommandés