hellbarto Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Tu vas faire ?? Puis spliff pourquoi tu ajoutes tout le monde sauf moi Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 je vais ... je vais ... jvais le dire a un GM qu'il se bannisse sont compte tiens [:xdddd] Citer
osef-stan Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 je suis level 16 et je suis dans les alentours de Gludin, ou je me fait 2000 xp par arraigné tué^^ je m'ammuse bien. D'ailleur pense a moi Spliff pour le clan tu m'oublis pas Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je veux bien vous ajouter, mais on se voit pas :/ Cybernetix > Si sa t'eclate de Pk, fait le, mais je ne te repondrai en aucun cas, j'ai pas que ca a foutre quand je joue ... Citer
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Niveau 13, j'ai fait Dark Elves - Gludin à pieds avec Premacy (c'était fun xD) Et sinon heuuu... Je suis rentré chez moi, au village des orcs Je vais aller casser du goblin, me faire de la thune, acheter des skills et de l'équipement, puis on verra ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Voilà sur quoi Sim a fantasmer Citer
hellbarto Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119825,210,19][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je veux bien vous ajouter, mais on se voit pas :/ Cybernetix > Si sa t'eclate de Pk, fait le, mais je ne te repondrai en aucun cas, j'ai pas que ca a foutre quand je joue ...[/citation] Je t'ai vu et tu m'as pas ajouté Edit: Salut nounou!! Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Ah mais vi, hellbarto je dois attendre 5jours, vu que tu avais un clan :/ Plus que un ou deux jours Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 quelqu'un peut m'aider j'ai un orc niv 8 mais je c'est pas comment trouver le server vossey on peut m'aider ? Citer
hellbarto Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 D'accord ^^ J'ai eu un clan que j'ai quitté dès que j'ai appris l'existence du clan vossey Citer
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119839,200,34][nom]TheCrox a écrit[/nom]quelqu'un peut m'aider j'ai un orc niv 8 mais je c'est pas comment trouver le server vossey on peut m'aider ?[/citation] C'est Spliff qu'il faut voir ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Il faut me trouver Sachant que je suis de partout ... En ce moment je suis: 44/44 mais je joue pas Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Spliff tu peux m'aider stp pour accéder au serveur vossey car la je suis sur un serveur qui se nome 01Bartz et j'aimerait étre dans celui de vossey Citer
osef-stan Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Vossey n'a pas de server Lineage on jous tous sur Bartz :/ Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Il n'y a pas de serveur Vossey C'est un CLAN Vossey Si tu me trouves, je t'ajoute: Sachant que: Bugs, Hellbarto, GuiGui et Chand ont des places reservés [:edith] J'enchaine en ce moment, j'enchaine ... Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 spliff : j'ai PK une seulle personne , simplement car il ne me repondait pas , et au bout de 10 minutes , ca ma souler , et puis j'ai ete encourage par une certaine personne .. dont je ne dirait pas le nom Citer
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Moi je sais , moi je sais..... comment foutre la zizanie..... Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 C'est toi qui me dit: [citation=118351,1485,56][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Spliff , viens tater de mon wind strike ... [/citation] [citation=118356,1485,60][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Oui en attendant , je suis une elf qui peut soigner , et faire tres mal . vaut mieux etre mon allie que mon ami , c'est un conseil[/citation] Donc bon, voilà l'idée que je me fait de toi dans le jeu ... Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Bon je reconnais que j'y est ete un peu fort , mais j'ai fait de mal a personne :/ (sauf a la dite personne ...) meme que la je cherche un fighter pour tanker , car j'assume mal les coups Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Mouais, c'est trop cool ... Citer
hellbarto Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Si tu parles en français , c'est normal que l'on te réponde pas... surtout si la personne est pas française. Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Euh c'est a joebar que j'ai parler hein ? :/ Citer
hellbarto Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Bah , peut être qu'il a pas envi de te parler ... :/ Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 oui mais au moins qu'il dise : Je n'ai pas envie de te parler Quesque j'en sait qu'il ne veut pas parler la ? Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je reviens d'un partie super! J'ais monter 4 niveau j'ais une nouvelle épée, un nouvel ami 40 000 Adenas et j'ais tuer un TONNES de skeleton a la c' Citer
Messages recommandés