Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Niveau 13, j'ai fait Dark Elves - Gludin à pieds avec Premacy (c'était fun xD)

1107464754.ca-use.jpg

Et sinon heuuu... Je suis rentré chez moi, au village des orcs :)

Je vais aller casser du goblin, me faire de la thune, acheter des skills et de l'équipement, puis on verra ^^

Posté(e)

[citation=119825,210,19][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je veux bien vous ajouter, mais on se voit pas :/

Cybernetix > Si sa t'eclate de Pk, fait le, mais je ne te repondrai en aucun cas, j'ai pas que ca a foutre quand je joue ...[/citation]

Je t'ai vu et tu m'as pas ajouté :o

Edit: Salut nounou!!

Posté(e)

quelqu'un peut m'aider j'ai un orc niv 8 mais je c'est pas comment trouver le server vossey on peut m'aider :) ?

Posté(e)

Spliff tu peux m'aider stp pour accéder au serveur vossey car la je suis sur un serveur qui se nome 01Bartz :) et j'aimerait étre dans celui de vossey :)

Posté(e)

C'est toi qui me dit:

[citation=118351,1485,56][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Spliff , viens tater de mon wind strike ... :D[/citation]

[citation=118356,1485,60][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Oui en attendant , je suis une elf qui peut soigner , et faire tres mal .

vaut mieux etre mon allie que mon ami , c'est un conseil[/citation]

Donc bon, voilà l'idée que je me fait de toi dans le jeu ...

Posté(e)

Je reviens d'un partie super! J'ais monter 4 niveau j'ais une nouvelle épée, un nouvel ami 40 000 Adenas et j'ais tuer un TONNES de skeleton a la c'