Merci Vossey


matrixfr

Messages recommandés

Bonsoir,

Par ce post, je voudrai remercier Vossey (le fondateur) ainsi que toutes les personnes qui y gravitent...Cela fait en effet plusieurs mois que je navigue sur votre site et sur le forum très bien entretenus.

Merci à vous de nous proposer au quotidien des news faîches, des dossiers complets et bien réalisés.

Beaucoup trop de personnes oublient le fait que tout ceci est fait à titre bénévole. Les gens de vossey doivent passer des heures et des heures à travailler en arrière plan pour faire "plaisir" à toute une communauté. Je n'ai que 20 ans et j'aprrécie énormément tout ce boulot que vous faites pour nous.

Quel plaisir également de voir que les modos font leur boulot pour interire le langage SMS, très nuisible à long terme. Malheureusement beaucoup de gens (manière détournée de dire gamins) s'amusent à ne pas respecter cette règle...Comment leur faire comprendre que ca pique trop les yeux...

Quelle joie enfin de voir que le respect est appliqué ici sur vos serveurs. En effet, quoique de plus désagréable de se faire traiter de tous les noms pour un "simple" jeu...Quelle tritesse en meme temps de voir que la liste des bannis est si longue...

J'aimerai en profiter également pour rendre hommage à tous les sites traitant de loin ou de près à l'univers d'half life (je pense à mapping arena, cs-fusion, counter-france, CS top-10...) qui font tous aussi un travail énorme, bénévole et qui contribuent au monde du partage...

Voilà j'ai écrit ce post car je constate que pas beaucoup de gens pensent à vous remercier ; ils croient que tout ceci est normal, voire un dû...

Moi en tout cas, je vous dis Merci.

Matrix^FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Merci, merci, ça fait plaisir de voir son travail justement récompenser... Ah marde, j'oubliais que j'faisais pas parti du staff et que j'ai pas bossé sur le site :whistle:

Plus sérieusement : je ne peux que confirmer ce que dit matrixfr et saluer son initiative car effectivement, ce genre de topic est bien rare.

Bravo et merci [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire le boulet mais enfin ; vossey est génial pour les news constantes qui nous renseignent super bien pour ca merci !

par contre pour le forum je trouve que l'ambiance du forum est assez minable a cause des modos qui font leur gros durs et menacent constatement. Après peut-etre que le forum de vossey est peuplé de boulets mais je connais de nombreux forum ou l'ambiance est exellente (bien meilleurs qu'ici) et les modos bien plus cool.

Je me suis moi meme pris une "engeulade" complètement injustifié par un modo la ou un simple avertissemnt aurait largement suffit. Je trouve que le seul "bon" modo est Arcanos.

enfin moi je dis ca mais c'est juste mon avis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119098,0,21][nom]bordaga a écrit[/nom]bon je vais faire le boulet mais enfin ; vossey est génial pour les news constantes qui nous renseignent super bien pour ca merci !

par contre pour le forum je trouve que l'ambiance du forum est assez minable a cause des modos qui font leur gros durs et menacent constatement. Après peut-etre que le forum de vossey est peuplé de boulets mais je connais de nombreux forum ou l'ambiance est exellente (bien meilleurs qu'ici) et les modos bien plus cool.

Je me suis moi meme pris une "engeulade" complètement injustifié par un modo la ou un simple avertissemnt aurait largement suffit. Je trouve que le seul "bon" modo est Arcanos.

enfin moi je dis ca mais c'est juste mon avis hein...[/citation]

c'est parce qu'il vient de commencer, après plusieurs dizaines d'engueulades avec des boulets finis, t'a plus envie de passer 1/2 h à t'expliquer et te justifier au prochain qui commence à te titiller.

Désolé mais on est des humains, et notre patience n'est pas infinie [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement