Hostile planet : screenshoots et vidéos


Chico

Messages recommandés

Le mod Hostile Planet, quelques jours seulement après l'ouverture du site officiel, nous livre déjà une floppée de screenshoots in-game, ainsi que 2 vidéos téléchargeables ici, la première montrant une petite scène de combat et l'échec du piratage d'une serrure électronique.

La deuxième vidéo ne fait que nous montrer le système d'achat d'équipement à l'aide de bornes interactives, système très original pour l'achat de ses armes.

flamefight.jpgdruggedout.jpghelmet_segal.jpglootingyellow_segal.jpgshopping_segal.jpgphladvert_segal.jpghackfail_segal.jpg

info.pngEn l'année 2142. La Terre va-t-elle continuer à sombrer à cause de ses anciennes rivalitées, alors que la nouvelle frontière est l'espace, qui appelle les aventuriers et les mineurs de tout bord ? La découverte d'un ancien mineral alien dans un système colonisé a causé la plus grande vague d'immigration jamais connue depuis la ruée vers l'or.

Mais la promesse de la découverte de richesse, qui a attiré les citoyens en masse, ne cache-t-elle pas une vérité cachée ? Que deviennent tous ces pionners errants que la Northlake company engage à tours de bras ?

Déjà sur la 77th Northlake Excavation Facility, la plus mystérieuse et la plus meurtrière des exploitations, les mineurs se rebellent contre la Northlake. Allez vous les rejoindre ou les combattre ?

info.pngHostile Planet est un MMORPG/FPS mod pour HL2. Dans le jeu, de groupes de joueurs devront se combattre pour la possession des ressources d'une planète pour leur propre survie.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mod très prometteur... Mais j'ai toujours cette peur du lag pour les mods qui sortiront... De plus un MMORPG/FPS, on sait pas à quoi s'attendre quoi.

Mais déjà, après avoir vu ces 2 vidéos j'ai trouvé ca vraiment sympas.. Je sais pas si le jeu sera basé uniquement sur bidouiller des écrans et se servir 2 ou 3 fois de son arme mais ce petit côté doom3 m'interesse vraiment.

L'atmosphere bleuâtre est également une bonne idée et je n'ai rien à dire sur la modélisation des armes qui n'ont plus rien à voir avec l'univers d'HL2 ou de CS source.

En fait y a trop de questions qui peuvent alors se poser sur ce mod... Joueront nous uniquement joueurs contre joueurs ? le monde virtuel sera t-il enorme ? Le choix des amres et autres accessoires sera t-il très importent ? Et enfin celle que je me pose le plus, sera t-il possible de piloter des véhicules ?

Enfin bon.. J'espere en tous cas voir un jeu au moins aussi grand qu'un GTA SAN ANDREAS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vais suivre à la trace le devellopement de ce mod et je prie pour qu'il ne ferme pas !

Je trouve très bien l'idée d'un MMORPG/FPS futuriste sur HL² (celui dans l'univers medieval j'accroche po :| ) et deplus il est très bien réalisé celui-là ^_^.

Chapeau bas et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je

ne pense pas non. Ils ne gèrent pas les serveur donc pas de versement

d'argent :/ De plus un mod développé par une équipe étrangère à Valve

ne peut etre payant ne serait ce que pour les droits du moteur

graphique et physique qui appartiennent légalement à Valve

:)[/quotemsg]

Oui mais sa ne sera pas un mmporg alors, mais simplement un rpg online. Un mmorpg se joue avec des milliers de joueurs sur des serveurs géants. Or, ce n'est pas possible avec des mods HL2 puisque les serveurs sont limités sous source. (Dites moi si je dis faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien... Mais bon... Il y a un autre MMORPG (et là c'est sur que sa en sera un) dont je ne sais plus le nom et dont vossey avait parlé qui utilisera les capacités du moteur source et qui peut etre serai disponible sur Steam.. Ce qui est possible c'est que le mod, le jeu fonctionne comme un mod mais à part, un mod assez special quoi avec des servers géants.. Mais enfin bon moi j'dis ca comme ca, j'en sais rien quoi, attendons de voir.

Blablalbeuuuh.... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

mais sa ne sera pas un mmporg alors, mais simplement un rpg online. Un

mmorpg se joue avec des milliers de joueurs sur des serveurs géants.

Or, ce n'est pas possible avec des mods HL2 puisque les serveurs sont

limités sous source. (Dites moi si je dis faux)[/quotemsg]

tout dépendra du coding coté serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement