Encore et encore et encore et....


Sn00py

Messages recommandés

Chez HL Rally, apparement, ça roule (...), mais il faudrait peut-être qu'ils règlent les plaquettes de freins, parce que là ils arretent plus !

Ce ne sont pas des screens qu'ils nous offrent aujourd'hui, mais le manuel du jeu (en anglais).

Il est disponible ici.

Une traduction partielle de Vossey.com est disponible.

Elle comprends juste la traduction des modes de Gameplay, ainsi que les voitures et les maps (ou là il n'y avait rien à traduire).

Présentation d'HL Rally

top_title.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ta news n'est pas envoyée a 3 heures du matin :sweat:

Vive HLrally :lol:

Moi j'admire to boulot, contrairement à certain que il faut aller plus vite et plus fort :o .

Je pense pas que j'aurais le courage de rester tout le temps derrière mon pc (pour des gens qui ne vous remercie même pas). :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3278,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]Pour une fois que ta news n'est pas envoyée a 3 heures du matin :sweat:

Vive HLrally :lol:

Moi j'admire to boulot, contrairement à certain que il faut aller plus vite et plus fort :o .

Je pense pas que j'aurais le courage de rester tout le temps derrière mon pc (pour des gens qui ne vous remercie même pas). :sleep:

[/citation]

C'est mon job [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3285,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ça a l'air vraiment sympa comme mod.

On va bien voir lors de la sortie..

Profite bien de newser snoopy.. [g]tu vas voir quand j'aurai fini ce que je suis en train de faire[/g]

[/citation]

Les 3h de travail perdues l'autre jour ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3325,1][nom]Berniem3 a écrit[/nom]

Je débute depuis 2 mois sur [g]dod et ses mods[/g]. Pardonnez mon ignorance....

[/citation]

Ouais bah vas falloir prendre des cours de rattrapage intensifs à ce niveau là ! :lol:

Half-Life = jeu d'origine

DoD = NS = CS = ESF = etc = mods d'Half-Life

HLRally = aussi mod d'Half-Life.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.