matriximpulse Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Hello Je cherche des RPG sur pc qui ne sont pas massivement multi ! (ça existe ? lol) J'ai vu que il y avait de FF mais c'est tout... Can you help me ? Merci ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Bientot va sortir guild wars qui m'a l'air pas mal... Citer
matriximpulse Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Heu il est pas Multi celui la aussi ? Citer
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Il est multi comme tous les jeux actuels, mais il comporte une campagne solo aussi hein :heink: C'est sur si t'es allergique au multi ça va etre dur -_-' Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 liste des jeux de rôle de jeuxvideo.com Citer
matriximpulse Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116929,0,4][nom]GreaveR a écrit[/nom]Il est multi comme tous les jeux actuels, mais il comporte une campagne solo aussi hein :heink: C'est sur si t'es allergique au multi ça va etre dur -_-'[/citation] Disons que j'ai pas forcément une ligne internet à disposition donc j'aime avoir une LOOOOOOOOOONGUE campagne solo ^^ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Je connais Morrowind (je l'ai ^^) Il est sympa mais il faut bien comtper pas mal d'heures (100ènes..) si on fait les quêtes secondaires Et puis il y a un outil de mapping que j'apprécis pas mal aussi ^^ Citer
bomber-marc Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 si tu aime les loooooongs RPGs solo, avec des graphismes vieus comme le monde mais des scénarios géniaux et prenants, je ne peus que te conseiller la série des "Might & Magic". Le 9 est pourri (par rapport aux autres), le 8 j'ai jamais pu mettre la main dessus, les 7 et 6 sont des musts, et les 1-5 sont à réserver aux puristes, car très très vieux... Citer
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Ba alors prends baldurs gate 2 [:spamafote] Citer
matriximpulse Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Ok je fais des recherches sur le net pour voir se qui me plaît et je vous dis ^^ (Morrowind je l'ai mais j'ai pas accroché je sais pas pourquoi mais bon) Sinon j'aime beaucoup GoldenSun sur GBA il est génial. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 morrowind, baldurs gate, kotor Citer
PercoXIII Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Deus ex (pas le 2) et Vampire bloodlines sont des bon mix entre fps et rpg... Citer
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Ah diablo 2 , ses aventures finie en une journee , ses cheater omnipresents , quels bon moments Citer
matriximpulse Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Baldur's Gate 2 m'interesse je vias creuser un peu sur ce jeu ^^ (j'ai pas envie de l'acheter et de me dire après :"Zut il est à chi** ce jeu !!") Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Sinon, t'as le 1, graphismes assez moches (enfin pour maintenant), mais le jeu reste excellent, j'ai adoré. Citer
matriximpulse Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 je vais esseyé de me le procurer aussi mais avec la chance que j'ai avec les "vieux jeux"...LOL Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah s'tu veux, sur alapage, y a un pack à 23€ : BG 1 et 2 + leurs extensions... je viens de le commander... Citer
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Never Winter Nights avec ses 2 add-ons, ses campagnes solo faites par des joueurs et disponibles gratuitement sur le net (et d'autres dévelopées par les créateurs du jeu mais payantes). C'est à mes yeux le meilleur RPG disponible actuellement. Pour ceux qui préfèrent le online: http://www.jeuxonline.info/ Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Le temple du mal élémentaire. Un jeu de rôle tres pc très fidèle au jdr papier. Citer
Messages recommandés