NuR0FeN Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=116009,120,5][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]moi j'apprend a me contenir a l'école, entre les grognasses qui passent leur temps a se regarder dans le miroir ou se remaquiller, d'autres qui se photographient dans la perm au moins 30 fois la minute (quand t'essaye de bosser, voir 36 flashs c'est sympa...), les cours qui saoulent, la classe bruyante... j'en passe et des meilleures....[/citation] Ce sont quoi les meilleures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Appelle Chand' pour qu'il fasse reigner l'ordre, il a l'habitude avec les niards de la primaire :whistle: Nurofen chez nous l'épreuve D c'est un texte d'au moins 20 pages à résumer en 10 minutes :sweat: C'est plutôt ardu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=116013,120,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Appelle Chand' pour qu'il fasse reigner l'ordre, il a l'habitude avec les niards de la primaire :whistle: Nurofen chez nous l'épreuve D c'est un texte d'au moins 20 pages à résumer en 10 minutes :sweat: C'est plutôt ardu ...[/citation] Ouais mais nous on a 2 heures pour le preparer, on ne connait pas le sujet, on sait juste que c'est soit physique soit math. Et les textes qui font 6-7 pages ecrit en minuscules avec des formules inconnues au bataillon que "theoriquement" tu dois savoir demontre alors que t'a a peine compris la formule je t'assure c'est hardcore... Et puis les textes sont pas souvent evidents, alors expliquer un sujet dont t'a pas compris c'est hardcore, ou alors t'as tout compris, et 20 minutes c'est trop peu pour tout le blabla que t'a a faire...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 ADS: Analyse documentaire scientifique c'est 2h25 la preparation je crois (25 pas 30 hein !! ) Enfin ouais c'est assez tendu comme truc mais ca peut rapporter gros (c'est genre coef 10 a l'X ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Ah oui voila l'ADS Ouais mais l'X c'est pas en etant a l'ENCPB ou claude b. que tu pourras y integre... Ah moins que t'as un esprit d'Einstein qui se devoile d'ici peu...^^ Et oui, c'est 2h25 , mais bon les 25 minutes sont souvent utilisees pour faire les transparents et regarder la demoiselle qui passe avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116015,120,8][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Ouais mais nous on a 2 heures pour le preparer, on ne connait pas le sujet, on sait juste que c'est soit physique soit math. Et les textes qui font 6-7 pages ecrit en minuscules avec des formules inconnues au bataillon que "theoriquement" tu dois savoir demontre alors que t'a a peine compris la formule je t'assure c'est hardcore... Et puis les textes sont pas souvent evidents, alors expliquer un sujet dont t'a pas compris c'est hardcore, ou alors t'as tout compris, et 20 minutes c'est trop peu pour tout le blabla que t'a a faire...![/citation] On parle bien de la même chose ... Nous devons ne passer que 10 minutes à voir un maximum de choses sur des textes de 20 pages (préparation de merde ? profs qui n'ont pas tout compris ? :- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est marrant quand je vois les discussions ici j'ai l'impression que c'est le jeu du "c'est moi qui fait le truc le plus chaud" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 j'ai qu'un ptit BTS et je m'en contente largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116077,120,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai qu'un ptit BTS et je m'en contente largement [/citation] Ben ouais, le bonheur n'est pas forcément après une grosse prépa :sarcastic: Regarde, j'étais parti pour faire l'ESTACA, j'avais la grosse tête, finalement j'en ai ras le cul des cours et je vais faire un BTS Moteurs à Combustion Interne, ou un DUT Génie Mécanique et Productique, spa la mort Ca m'suffit largement, je pourrais bosser sur les circuits et la compétition automobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=115777,80,17][nom]Kiscool a écrit[/nom]Ca m'enerve quand on dit ....c'est la faute du prof... Prends un peu sur toi.[/citation] ba désolé mais des fois c'est vraiment la faute du prof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=115084,0,7][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]lui il est sorti tous droit de la Z.E.P[/citation] Je viens de Z.E.P çe qui ne ma pas bloquer pour faire des études... Tes remarques idiotes > Dehors En ZEP ou pas tu veux rien foutre tu fous rien, c'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Quand vous parliez de PDF, c'est des fichiers d'acrobat reader ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116096,99,37][nom]ginis a écrit[/nom]Je viens de Z.E.P çe qui ne ma pas bloquer pour faire des études... Tes remarques idiotes > Dehors En ZEP ou pas tu veux rien foutre tu fous rien, c'est simple[/citation] la dessus je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116078,120,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben ouais, le bonheur n'est pas forcément après une grosse prépa :sarcastic: Regarde, j'étais parti pour faire l'ESTACA, j'avais la grosse tête, finalement j'en ai ras le cul des cours et je vais faire un BTS Moteurs à Combustion Interne, ou un DUT Génie Mécanique et Productique, spa la mort Ca m'suffit largement, je pourrais bosser sur les circuits et la compétition automobile [/citation] Chez lamborgini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116078,120,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben ouais, le bonheur n'est pas forcément après une grosse prépa :sarcastic: Regarde, j'étais parti pour faire l'ESTACA, j'avais la grosse tête, finalement j'en ai ras le cul des cours et je vais faire un BTS Moteurs à Combustion Interne, ou un DUT Génie Mécanique et Productique, spa la mort Ca m'suffit largement, je pourrais bosser sur les circuits et la compétition automobile [/citation] Ce qui est sûr en tous cas, c'est qu'on ne le trouve pas pendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116078,120,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben ouais, le bonheur n'est pas forcément après une grosse prépa :sarcastic: Regarde, j'étais parti pour faire l'ESTACA, j'avais la grosse tête, finalement j'en ai ras le cul des cours et je vais faire un BTS Moteurs à Combustion Interne, ou un DUT Génie Mécanique et Productique, spa la mort Ca m'suffit largement, je pourrais bosser sur les circuits et la compétition automobile [/citation] Ouais mais chuis pas en prépa pour rien hein .. c'est juste parce que je sais pas quoi faire plus tard :\ PS pour nurofen, si je parle de l'X c'est pas forcément pour intégrer mais bon a plus petite echelle j'veux deja tomber en pc* :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés