ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 certes mais ils ne la paieront pas longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115072,0,1][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Cela fais quelques années que j'ai quité le millieu scolaire (à 25 ans c'est un peu normal) et je me souviens qu'à l'époque on fesait des dictées et autres exercices d'orthographe. Or, depuis que je navigue ici, je me rends compte que beaucoups de jeunes ne savent plus faire des phrases construites et qui veullent dire quelque chose. Deplus, le niveau d'ortographe est très très bas :s Qu'apprend on donc à l'école de nos jours ? que font les profs ?[/citation] je reviens, et je lis ca.... Mort de rire.... Au passage, 25ans, ne nous la joue pas à l'envers en passant pour un vioc hein? [:manneke:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 surtout a toi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Ca m'enerve quand on dit ....c'est la faute du prof... Prends un peu sur toi. C'est ce que je fais, phrase suivante de mon post... Je sais rester objectif, et objectivement, Mr. ****** n'est pas un franchement aidé de la vie, comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115695,60,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est clair A se demander qu'est-ce qu'ils ont foutu tous ces chercheurs, depuis Newton ils ont pas updaté les lois quoi :|[/citation] On en reparlera quand tu seras en math sup/ math spe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Dans l'enseignemnt scientifique supérieur en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 C'etait ironique nurofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Un peu que c'était ironique, c'est ma deuxième année dans le supérieur bonhomme, et je sais que la méca c'est pas ce qu'il y a de plus simple PS: et j'irai jamais en maths sup/spé, ça m'intéresse pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 1er cours de mécanique des fluides aujourd'hui. Je sens que je vais ps aimer ça [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Ah oki, j'espere, parce que y'a quand meme des *bip* qui ont actualise les relations et perso, j'y comprend la moitie, ils ont que ca a foutre de nous apprendre les Ipp, les DL, les fonctions lipschitziennes, les relations de Cauchy-Schwartz, l'automorphisme involutif, les relations de Tchebitchev du premier et second espece, le theoreme de Bolzano-Weierstrass, le theoreme de Taylor-Lagrange... Edith: Quand j'y pense se sont presque que des boschs :sweat: Et ils sont meme souvent deux pour la trouvee... Normal vu le theoreme + la demo lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 hahaha xD moi je regrette trop de pas etre allé en MP T__T d'ailleurs M tout seul aurait été beaucoup plus mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 tu m'etonnes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115691,0,0][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est pourtant simple la méca xD si t'as compris les 3 lois de Newton t'as rien d'autre a comprendre =)[/citation] mouais chez moi l'UV méca regroupe la Résitance des Matérieux (Torseur, éléments de réduction, TER, principe du torceur nul, moment de flexion etc...) et l'Aéronautique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115407,40,36][nom]Gumbi a écrit[/nom]oO Ca va ma Schtroumphy ? :sweat:[/citation] oui et toi mon gumbi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Kikoo lol ça va bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 ben ouais la foforme, tout le monde va bien? la famille les gosses le chien..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Ca va imothep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115835,80,25][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]On en reparlera quand tu seras en math sup/ math spe [/citation] En même temps, quasiment tout ce qu'on fait en sup niveau méca en physique, c'est du réchauffé du PFD :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi l'impression que j'ai c'est que c'est QUE du pfd c'est d'ailleurs ce que j'ai dit a mon prof de physique quand jlui ai sorti des sujets de physique quantique en tipe, il m'a regardé bizarrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Non mais je suis d'accord un peu pres, sauf que Oinj, pour le coup, le PFD et la quantique, y'a vraiment no rapport ! J'comprends pourquoi il t'a regarde de travers, ah moins que t'as un ticket :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Non c'est parce que je lui ai dis que le programme de sup me soulait, c'etait que du PFD, moi je voulais faire autre chose ^^ d'ou le partage sur la phys quantique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Quoique niveau complexite, la quantique se defend bien a mon avis... Moi je preferrais plutot la radioactivite, je trouvais ca tellement simple, beta moins ? oki je t'ecris l'equation avec un electron qui se forme... Mais bon, ce qu'il y avait de plus dure c'etait quand meme les additions au niveau du nombre de masse, et de protons, fallait pas se gourer hum 285 = x - 1 , hum laisse moi reflechir :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 haha obligé de me rabattre sur de la thermo pour les tipe, c'est dur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 ah oui les tipe, on a pas encore commencer nous, enfin on a juste commencer l'autre partie, qui s'appelle... je sais plus lol. C'est le truc on a un texte de 6 pages environ et tu dois le resumer en 20 minutes... Moi s'est dans longtemps, je passe en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 moi j'apprend a me contenir a l'école, entre les grognasses qui passent leur temps a se regarder dans le miroir ou se remaquiller, d'autres qui se photographient dans la perm au moins 30 fois la minute (quand t'essaye de bosser, voir 36 flashs c'est sympa...), les cours qui saoulent, la classe bruyante... j'en passe et des meilleures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés