Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut a tous . J'aimerait que chaqun me donne son meilleur Gestionnaire de telechargement (du genre de Internet download magnager) et pourquoi il l'aime Car , ayant eu un probleme de telechargement avec firefox , je ne lui fait plus confiance !!! Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Star downloader ... pratique, clair, sympa, et en francais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Avant de me suffire au gestionnaire de firefox, j'utilisais Getright, gestion des morroirs, pas mal de fonctionnalités utiles... mais c'est un shareware En faite, je recherche moi aussi un gestionnaire, qui gère les lien PHP, car ni flashget ni getright ni de nombreux autres que j'ai testé ne les supportes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Essaye SD, je suis pas sur, mais il est pas gros, pas de virus, pas de spy Mais je ne crois pas qu'il fait les liens php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 flashget.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 IDM, celui qui exploite le plus les possibilités de download des modems. C'est le seul download manager avec lequel j'ai pu me tapper de belles pointes (de l'ordre de 650 kb/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115039,0,6][nom]mota a écrit[/nom]IDM, celui qui exploite le plus les possibilités de download des modems. C'est le seul download manager avec lequel j'ai pu me tapper de belles pointes (de l'ordre de 650 kb/s)[/citation] Bof, avec getright, je lance les mirroirs il a chaques fois je me retrouve avec 1.1Mo/s de dl xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 T'as la freebox v4 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115047,0,7][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Bof, avec getright, je lance les mirroirs il a chaques fois je me retrouve avec 1.1Mo/s de dl xD[/citation] On peut facilement se prendre du 2Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ouais, mais le 10Mb est supporté par tous les modèles de Freebox.. il me semble, il me semble que c'est le 15~25Mb qui nécessite la v4. Enfin, depuis que j'ai la freebox et activé le mode patate, je ne me pose plus de questions quand à ma abnde passante :whistle: Edith : [citation=115053,0,9][nom]Kiscool a écrit[/nom] On peut facilement se prendre du 2Mo/s[/citation] Heu... certes, mais sur Dijon, t'es déjà très content de l'avoir le 10Mb.. Edith² : Trompé de bouton pour éditer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115028,0,5][nom]darth a écrit[/nom]flashget..[/citation] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est bon, il a trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci spliffman et merci aux autres meme si spliffman y vous poootre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115039,0,6][nom]mota a écrit[/nom]IDM, celui qui exploite le plus les possibilités de download des modems. C'est le seul download manager avec lequel j'ai pu me tapper de belles pointes (de l'ordre de 650 kb/s)[/citation]c'est pas celui là qui contient des spywares? (je me trompe peut-être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 DAP (download accelerator plus) est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115067,0,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]²[/citation] meme Ls est d'accord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115103,0,14][nom]elninho a écrit[/nom]c'est pas celui là qui contient des spywares? (je me trompe peut-être)[/citation] Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 DAP : un spyware vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ah... bah c'est con hein :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115067,0,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]²[/citation] ²+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ah, le vote est concluant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 DAP ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Nan c'est pas DAP c'est DPM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés