Aidez moi : Gestionaires de telechargement

Cybernetix

Recommended Posts

[citation=115039,0,6][nom]mota a écrit[/nom]IDM, celui qui exploite le plus les possibilités de download des modems.

C'est le seul download manager avec lequel j'ai pu me tapper de belles pointes (de l'ordre de 650 kb/s)[/citation]

Bof, avec getright, je lance les mirroirs il a chaques fois je me retrouve avec 1.1Mo/s de dl xD

Ouais, mais le 10Mb est supporté par tous les modèles de Freebox.. il me semble, il me semble que c'est le 15~25Mb qui nécessite la v4.

Enfin, depuis que j'ai la freebox et activé le mode patate, je ne me pose plus de questions quand à ma abnde passante :whistle:

Edith :

[citation=115053,0,9][nom]Kiscool a écrit[/nom]:o On peut facilement se prendre du 2Mo/s[/citation]

Heu... certes, mais sur Dijon, t'es déjà très content de l'avoir le 10Mb..

Edith² : Trompé de bouton pour éditer :/

[citation=115039,0,6][nom]mota a écrit[/nom]IDM, celui qui exploite le plus les possibilités de download des modems.

C'est le seul download manager avec lequel j'ai pu me tapper de belles pointes (de l'ordre de 650 kb/s)[/citation]c'est pas celui là qui contient des spywares? (je me trompe peut-être)