spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 500 MHZ 64 mo ram 1Go de mémoire WIndows 3.11 La carte graphique c'etait une tmt2 et mes 2 premiers jeux Doom3D et Heretic3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Mon premier jeu s'appelait bug c'etait un petit truc vert qu'on conduisait dans des niveaux etranges ... avec un pentium 2 a 233 mhz et 32 mo de Ram xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Mon premier jeu s'appelait bug c'etait un petit truc vert qu'on conduisait dans des niveaux etranges ... avec un pentium 2 a 233 mhz et 32 mo de Ram xD[/quotemsg]je croyais que t'allais nous sortir que le jeu en question s'appelait windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bah non c'etait bug un petit bonhomme vert qu'on bougeait sur des niveaux en 3D en 256 couleurs Je trouve que c'etait bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 A moi de me lancer Premier PC en 96, c'etait un P90 avec 16Mo de ram et une pauvre carte graphique integree. Le premier jeu que j'ai eu dessus, c'etait rebel assault, j'avais vraiment du mal avec la souris, mais je me souviens encore de la facon dont j'avais ete emerveille par les animations du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Rebel assaut etait mon 3eme jeu(apres doom et heretic) et j'avais fort aimer ce jeu de simulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 A oui et aussi mon 2e jeu etait virtual cop 2 ... Super ce jeu surtout le mode cooperative ! Et y'avait aussi Abyss jesaipatroquoi© et sonic ... que d'emotions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 je me rappelle de la console de salon avec pong lol ^^ les deux bitoniots a tourner pour faire bouger la raquette c'était trop fun ^^ bon c'était déjà plus une antiquité qu'autre chose lol mon premier ordi c'était un atari 520 stf ... à l'époque j'avais rajouté de la ram : passer de 512ko à 1Mo de ram m'a couté 1000 francs je crois ... le bon vieux temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Mon tout premier PC rien qu'à moi, c'était un 833 mhz avec une geforce 2. C'est tout ce que je m'en rappelle. A noter qu'avant, je squattais le pc de mon père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés