Rom1 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ya pas la nuit CS ? Mais c'est vrai que c'est mort. Moi qui pensait, que une fois le bac fini, ça allait être un peu plus vivant : /. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 C'est le blunt d'hier qui m'a tué, et j'vais pas beaucoup dormir cette nuit... pour ma part, j'vais délaisser le forum quelques jours, histoire de récupérer mes heures de sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 euh ... c'est moi ou le forum est tout lent ? 30 sec pour changer de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ouai moi aussi c'est super lent encore.. Peut-être le même porblème que la dernière fois :/ Edit: Bon ba en fait c'est reviendu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 euh ... c'est moi ou le forum est tout lent ? 30 sec pour changer de page[/quotemsg]bof de toutes façons comme ya un post toutes les 10 minutes sur le général, c'est pas important ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Y a de la colle dans les fils électriques, les informations sont retenues à l'intérieure, prisonnières (comme dans une espèce de toile d'araignée). OVH devrait changer les câbles dans la soirée. Désolé pour le dérangement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 C'est vrai qu'en ce moment y a plus de posts, pourtant les exams sont finis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Oui c'est un peu mort mais bon j'pense que les gens préfèrent aller prendre l'air que de rester enfermé derrière un écran (sauf moi mdr) @Dark-Jedi: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je déteste prendre l'air comme ça on est 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Vas prendre l'air quand tu vois la flotte qu'il y a paris, mais bon là il commence un peu à faire beau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je evais prendre l'air ce soir, mais après la mousson... :s ça attendra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 vous avez de la chance il pleut chez vous a strasbourg il fait tout sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je suis un geek Non enfin bon dans un village paumé de 30 habitants avec pratiquement personne de mon âge, et en plus vu le temps qu fait, je préfère rester devant l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ya que 30 habitants a Mords-Moi-Le-Noeud [:xdddd]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ya que 30 habitants a Mords-Moi-Le-Noeud [:xdddd].[/quotemsg]Ba ouai donc pour passer le temps je mange du beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 bon alors on fait quoi ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 tartiflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 ok vendu.. je vais éplucher les patates.. et ensuite qui est chaud pour du bf demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 je l'ai pas et y a TS ce soir mais j'arriverais a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 C'est la mort ce soir ? Pas de posts depuis pas mal de temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 depuis hier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Oue, ça puduk... C'est pourtant pas faute de créer des topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Moi je trippe comme un dingue sur Roland Garros 2005 :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 c'est pas une ultra bouse comme les 5 derniers épisodes ? ça vaut virtua 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 c'est pas une ultra bouse comme les 5 derniers épisodes ?[/quotemsg]Point du tout, c'est basé sur smsh court tennis pro tournement 2, en clair c'est du bon. ça vaut virtua 2 ?[/quotemsg] C'est pas la même chose, c'est plus axé simu. Genre si t'es 150 eme mondial et que tu te tappes un match contre le 8 eme, t'es sûr de perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés