c'est la mort ce soir ?


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, histoire qu'il soit pas trop seul, je tiens à dire qu'Ak s'en est pris plein la gueule pour pas mal de monde ici... donc tout ceux à qui les modos ont fait des remarques sur une certaine lourdeur, prennez aussi ce qui a été dit à Ak pour vous.

sérieux c'est abusé par moment les réactions de certains...

vous considérez pas seuls... ya plein de monde sur ce forum... les modos ils ont pas un incident avec une personne, ils en ont plein avec plein de personnes... alors comprenez que répéter 15 fois le même truc ça porte sur les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de rentrer, c'était sympas mais bon, on était un groupe "noyau" de 9 alors audn t'as les amis de tout le monde qui viennent, ça part vite en sucette, t'en a 1 qui part, 2 qui reviennent, je vous dit pas le bordel pour essayer d'avancer ensemble :D

Sinon, je me suis défoncé le dos à force de rester 4 heures et 1/2 debout

PS : penser l'année prochaine à acheter des boules-quiès pour pas devenir sourd :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin m'a fait boire du rhum, moi qui ne boit pour ainsi dire jamais je suis complètement HS donc je vais mettre tous les épisodes de naheulbeuk sur l'ipod et m'endormir avec pour effacer le gros boum boum dû à la fête de la musique (soirée house en plus ça m'fout les boules j'ai trop envie d'y aller mais j'serais capable de tapper le somme sur le trottoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.