ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 si ca continue on le réouvrira pas et les jours de ce topic sont comptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 c'est un topic blague pas autre chose :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 c'est un topic blague pas autre chose :sweat:[/quotemsg]nan, mais je suis d'accord qu'il à dérivé, mais de là à le fermer quand même, un topic aussi populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 et le general derive toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 tout ça pour trois personne en plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 tout ça pour trois personne en plus :/[/quotemsg]Bon ben je vais aller me coucher, et je vous dit, à la semaine prochaine, ben ouais j'ai pas le net au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 :cry: mes petites blaguounettes qui me mettaient de bonne humeur on fermées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 bonjour. vous êtes une bande de couillons. aurevoir. m'enfin, c'était juste pour dire que vous pourriez un peu y mettre du votre, ça serait plus facile pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 bonjour. vous êtes une bande de couillons. aurevoir.m'enfin, c'était juste pour dire que vous pourriez un peu y mettre du votre, ça serait plus facile pour tout le monde...[/quotemsg] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Ben ça serait fort de voir tout ce beau monde s'auto modérer ahaha ce bordel... je resterais meme la journée devant le pc avec du pop corn et faire des refresh toutes les 30 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 bon, histoire qu'il soit pas trop seul, je tiens à dire qu'Ak s'en est pris plein la gueule pour pas mal de monde ici... donc tout ceux à qui les modos ont fait des remarques sur une certaine lourdeur, prennez aussi ce qui a été dit à Ak pour vous. sérieux c'est abusé par moment les réactions de certains... vous considérez pas seuls... ya plein de monde sur ce forum... les modos ils ont pas un incident avec une personne, ils en ont plein avec plein de personnes... alors comprenez que répéter 15 fois le même truc ça porte sur les nerfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Up [:dark-jedi:1] C'est à cause du bac que ya plus personne ? Minuit, c'est un peu tard pour uppé ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Phone @ ma kérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Bon, allez hop, bon nuit à tout le monde. Au lit avec un bouquin. @matriximpulse: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 La fête de la musique ça attire du monde dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Oué mais bon, quand t'es en plein BAC tu pense pas trop a la fete de la musique....vivement les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 je viens de rentrer, c'était sympas mais bon, on était un groupe "noyau" de 9 alors audn t'as les amis de tout le monde qui viennent, ça part vite en sucette, t'en a 1 qui part, 2 qui reviennent, je vous dit pas le bordel pour essayer d'avancer ensemble Sinon, je me suis défoncé le dos à force de rester 4 heures et 1/2 debout PS : penser l'année prochaine à acheter des boules-quiès pour pas devenir sourd :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Mon cousin m'a fait boire du rhum, moi qui ne boit pour ainsi dire jamais je suis complètement HS donc je vais mettre tous les épisodes de naheulbeuk sur l'ipod et m'endormir avec pour effacer le gros boum boum dû à la fête de la musique (soirée house en plus ça m'fout les boules j'ai trop envie d'y aller mais j'serais capable de tapper le somme sur le trottoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Je rentre de la fete de la musique . Boulot demain, j'vais encore être frais :sweat:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 c'est la mort ce matin je dors presque sur ma table :sweat: rentré a 1h30 apres avoir fait les cons et vu quelques groupes. Malheureusement on est arrivé a 22h et beaucoup était reparti. Heureusement que je suis raisonnable sinon je serais encore dans la rochelle ce matin :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ouais bon heureusement que tu as une frangine qui dit "bon faut rentrer!" Bref moi aussi je pique du nez sur mon bureau :sweat: courage tronfi les vacances sont bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 On voit la famille d'alcolho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 je conduisais j'ai pas bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 C'est mort ce soir [:spamafote] Déja aujourd'hui, il y avait pas beaucoup d'activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés