caouecs Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait ici des MacUsers dans les internautes de Vossey.com. Bizarre comme question me direz-vous quand on pense que Half-Life ne tourne que sur Windobe. Mais c'est juste pour connaitre un peu les communautés Mac sur Vossey; je suis moi-même sous iBook. PS : il serait bien de montrer à Valve qu'Apple existe et que Unreal Tournament marche, alors pourquoi pas de version Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 ils ont meme pas fait de version mac :hebe: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110630,0,1][nom]caouecs a écrit[/nom]Salut, en fait j'aurais voulu savoir s'il y avait ici des MacUsers dans les internautes de Vossey.com. Bizarre comme question me direz-vous quand on pense que Half-Life ne tourne que sur Windobe. Mais c'est juste pour connaitre un peu les communautés Mac sur Vossey; je suis moi-même sous iBook. PS : il serait bien de montrer à Valve qu'Apple existe et que Unreal Tournament marche, alors pourquoi pas de version Mac.[/citation] Au grand risque de me tromper, je crains qu'il n'y ai que peu de mac user par ici. Du fait que hl1 et hl² sont des softs exclus pc. Mais tente quand-même, on peut sûrrement avoir des surprises (c'est quoi la config de ton Ibook ? ^^) edit: Et pour la version mac d'hl², ça serait un bien trop gros investissement pour e moment de la part de valve que de s'attaquer à ça. Faut déja qu'ils assurent pour l'instant toutes les ventes et tout le support pour pc. A mon avis, hl² pourrait sortir sur une machine apple mais je crains que ce ne soit pas avant au minimum un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 les macs, c'est le demon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 en plus valve doit garder un peu de sous pour le procès avec vivendi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Mon iBook est un 12 pouces 1Ghz avec Wifi, Bluetooth et 512Mo de RAM. Ensuite je pense que s'intéresser au marché va devenir important quand on voit les dernières annonces de vente de machines Apple, surtout d'iMac G5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 en tout cas ya pas dire, avec un Ibook ou un Ipod t'a le style [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Le seul truc Apple que j'ai, c'est mon Ipod, et HL marche pas dessus :/ Enfin les bécanes d'Apple sont stylées, mais faudrait que je sois drogué à mort pour acheter un truc qui ne tourne avec rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Chico : moi j'ai l'iPod Mini Simcamb : les seuls trucs qui tournent pas ce sont les jeux, et si tu veux une machine que pour les jeux, achète une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110704,0,9][nom]caouecs a écrit[/nom]Chico : moi j'ai l'iPod Mini Simcamb : les seuls trucs qui tournent pas ce sont les jeux, et si tu veux une machine que pour les jeux, achète une console[/citation] Ah la bonne vanne de mac user De même que: "Si tu veux une machine juste pour tapper ton texte va t'acheter de l'encre!". Commence pas les hostilités caouecs, ça sert à rien (qui a dit comme un mac ?? :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110704,0,9][nom]caouecs a écrit[/nom]Chico : moi j'ai l'iPod Mini Simcamb : les seuls trucs qui tournent pas ce sont les jeux, et si tu veux une machine que pour les jeux, achète une console[/citation] J'ai une console, et je prefere les jeux pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ce n'est pas de la vanne, c'est juste la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Je pefere un pc que je peux upgrader et qui fait tourner tous les programmes et les jeux que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110713,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je pefere un pc que je peux upgrader et qui fait tourner tous les programmes et les jeux que je veux[/citation] +10000000 surtout pour l'upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Valve avait commencé une adaptation hl sur mac et s'est arrêté vers 90% du projet .. :\ Sinon quand on joue pas, au même titre que nunux, ca rosk les macs =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 L'est bien super l'iPod Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 ouai mais le prix toujours inabordable quoi... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est de la qualité quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Tous les gouts sont dans la nature ... meme les gouts de merdes je vous laisse sur cette phrase hautement philosophique edith : enfin ske je veut dire c'est que les macs ca sert a rien a part travailler :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110754,0,19][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Tous les gouts sont dans la nature ... meme les gouts de merdes je vous laisse sur cette phrase hautement philosophique edith : enfin ske je veut dire c'est que les macs ca sert a rien a part travailler :s[/citation] :heink: Sinon il me semble que les macs sont beaucoup plus stable que les PC Mais je pourrai pas me permettre de juger vu que je n'ai presque jamais toucher a un mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 :hello: Je suis MacUser, Emac et PowerBook G4. Et Half-Life & Cs marchent très bien dessus via Virtual PC [citation=110766,0,20][nom]ator300 a écrit[/nom]Sinon il me semble que les macs sont beaucoup plus stable que les PC Mais je pourrai pas me permettre de juger vu que je n'ai presque jamais toucher a un mac [/citation] depuis que j'ai des macs (1989) je n'ai JAMAIS réinstaller un Systeme. Je bidouille autant mon Mac que mon PC, mais jamais je n'ai eu à formater/reinstaler l'OS. Un mac est Ultra stable. Encore plus depuis qu'il a son noyau Unix [citation=110630,0,1][nom]caouecs a écrit[/nom] PS : il serait bien de montrer à Valve qu'Apple existe et que Unreal Tournament marche, alors pourquoi pas de version Mac.[/citation] Une version Mac avait commencé à être developpée mais elle a été malheuresement abandonnée Cependant, je viens de voir des petitions pour un portage de HL² sur Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Je vais bientôt faire l'acquisition d'un iBook G4. Bref, si j'achète un iBook c'est pas vraiment pour les jeux, pour ca, j'ai mon PC. Mais si HL2 tourne dessus, pourquoi pas ? Les iBook sont de très bonne machine, niveau hardware ! Un ami m'a parlé d'une gentoo sur un iBook, c'est vrai cette histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés