MyStic200 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 level 12, bientôt 13...euh, je voulais savoir pour les compétences, j'ai deja deux compétences de base, c'est-à-dire mineur et forgeron, et deux compétences secondaires, cuisine et medecine je peux prendre combien de compétences secondaires étant donné que lorsque je parle à un entraineur, je peux apparemment encore cliquer pour apprendre...[/quotemsg] je crois que tu peux prendre toutes les compétences secondaires mais j'ai juste lu cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Si tu as deja cuisine et et secourisme, il te reste que peche a apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 a noté que tu peux oublier tes compétences de base si tu le désires edith : si vous vous demandiez à quoi sert ambidextrie je pense avoir trouvé la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 trop pratique ! ça sert a couper du pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 je pensais plutôt à couper sa baguette en 2 sur quelques crânes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Bon, gros bug au demarrage inexpliqué =>reinstall=>perdu tous les patchs=>100 mo de telechargement, j'en pleure d'avance, et mon 56k en pleure avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 mais les compétences secondaires ça sert qu'à soigner son perso ?? tiens, les serveurs sont dawn ce matin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Tout les vendredis Beax Maintenance. Ils rajoutent de nouveaux serveurs, et peut etre une nouvelle mise à jours avec de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 il est bine ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 je suis un mage et comme un con, j'ai pris les compétences minage et forgeron, hors je ne peut porter que du tissu, chez qui je dois aller pour oublier mes compétences et lesquels prendre pour mon mage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 pour la classe tissu, les métiers conseillés sont la couture et l'enchantement à voir par contre que l'enchantement est le plus dur métier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai bien consulter mon manuel mais ça dit pas grand-chose là-dessus et sinon je fais comment pour oublier mes compétences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Tu ne peux pas je crois.. Essaye d'aller voire un master, ou demande a un MJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai bien demandé à un maitre des mages mais celui-ci me demande d'oublier mes compétences pour... 1 or d'ailleurs je sais même pas si ce cont mes compétences de magie ou les professions !! c'est cher dis donc j'ai pas autant de fric, et c'est quoi un mj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Meuh nan, le pnj c'est pour les Talents. Pour les artisanats tu ouvre ta fiche personnage, tu clique sur l'onglet compétences et ensuite tu séléctionne l'artisanat que tu ve oublier. Juste au dessous tu verra un petit icones comme un panneau interdit, tu clique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 ah okay, c'était ça, je confond toujorus les talents et les compétences merci !! qui se trouve sur le serveur de medivh ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Hyjal pour moi Mais j'ai pas joué depuis environ 3semaines :s Les cartes ne sont pas là et ca me prends le chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 S'il est pas mignon Winie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 sans vouloir troller à mort, c'est vraiment pas beau wow :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 sans vouloir troller à mort, c'est vraiment pas beau wow :sweat:[/quotemsg]C'est le style graphique qui plait à certain mais pas à d'autre ^^ bon après faut voir la config de celui qui prend les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 sans vouloir troller à mort, c'est vraiment pas beau wow :sweat:[/quotemsg]Moi perso, je prefere WoW à Linéage, je trouve qu'il y a plus de couleurs, et qu'elles sont vives :x TOUT mes screenshots depuis que j'ai commencé WoW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Moi je trouve WoW, un peu trop enfantin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 tu veux un truc enfantin joue a ROSE online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Bah attends regardes les monstreson dirait des winnies l'ourson [:spamafote] Sur l2 les monstres ils font peurs, eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés