Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 quelques petits screens : et la question du jour : a quoi ressemble votre tabard de guilde ? le mien viendra promptement P.S.: serait p'tet temps que wowdbu mette mon voleur a jour car lvl 7 au lieu de 18 c'est pas top xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Le mien est tout blanc :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Ca doit etre pratique pour manger des spaghettis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 ouep surtout que nous on est pas gates avec nos 2 doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Voilà mon perso avec le tabard de guilde... vide :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 [:tardio:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai pas de guilde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Moi non plus, met quand meme ton perso [:tardio:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Ok mais lequel ^^ Je vous les met tous PS: zut c'est comment qu'on fait pour les mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 comment sa comment on fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 C'est quel site pour inserer une image ? Imack je sait pu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 www.imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 ou http://www.image-dream.com/ qui est un peu mieux je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 merci Keats et Simcamb Alors mon premier : http://www.image-dream.com/up/1112188965.samorio.jpg Mon deuxieme : http://img107.exs.cx/img107/6080/zlmxlvl210ic.jpg Et mon dernier (enfin ^^): http://img107.exs.cx/img107/9738/rokan0sh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai une question, comment on fait pour utiliser les ttypes de protection qui sont marqués en rouge ?? il faut monter de niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Les types d'armures tu veux dire ? cuir, plates, mailles etc ? Bah sa dépend, chasseur par exemple au début tu peux porter du cuir et du tissu, puis au niveau 40 je crois, tu peux apprendre a porter de la mailles, le guerrier de la plates... Mais sa s'apprend pas chez un PNJ comme les armes, c'est en fonction de la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Des idée pour un joli pseudo pour moi ? Vu que j'ai le jeu sous peu je fait un petit concours (après le concours comment tuer un chat )!lachez vous ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 si tu peux déja donner la classe que tu compte prendre, ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je pense prendre Elfe de la nuit mais perso sa ne changera rien pour moi tout est le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 je te conseille, un pseudo ! Un vrai ! Spliff :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je t'adore mon spliffounet, toujours la pour aider autrui, toujours attentif, et quel talent ! sa mérite un oscar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Eldariel Shaelnas par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Nalish Aewin Petit coyote qui fait pipi dans la prairie au soleil levant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés