samorio Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Et c'est pas mal jai pu essayer Cosmos mais le probleme c'est que je viens de finir mon mois gratuit :cry: Et ma carte pré-payer arrive lundi donc je dois attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 hinhinhin le week end sans wow quand a moi j'ai créer ma guilde avec 2 potes : Fureur Terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Oui je dois attendre ... Falait que je me prepare avant c'est ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Nos sites de fans ne manquent décidément pas d’originalité et cette fois c’est nos cordes vocales qui seront mises à l’épreuve pour reprendre ce chant créé par WoW Belgium (http://www.wowbelgium.be/). Allez tous à vos harmonicas et après le chant rien de tel qu’une danse de circonstance pour vous remettre en jambe… Écoutez ici. Raaah ces belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Nos sites de fans ne manquent décidément pas d’originalité et cette fois c’est nos cordes vocales qui seront mises à l’épreuve pour reprendre ce chant créé par WoW Belgium (http://www.wowbelgium.be/). Allez tous à vos harmonicas et après le chant rien de tel qu’une danse de circonstance pour vous remettre en jambe… Écoutez ici. Raaah ces belges [/quotemsg] [:rofleuh] N'importe quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 [:rofleuh] N'importe quoi xD[/quotemsg] kler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Savent plus quoi inventer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Mort de rire a les belges ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 quand ca veut pas ca veut pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 lol bahamuth sa me la jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Nos sites de fans ne manquent décidément pas d’originalité et cette fois c’est nos cordes vocales qui seront mises à l’épreuve pour reprendre ce chant créé par WoW Belgium (http://www.wowbelgium.be/). Allez tous à vos harmonicas et après le chant rien de tel qu’une danse de circonstance pour vous remettre en jambe… Écoutez ici. Raaah ces belges [/quotemsg] c'est excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Et je voudrais faire un autre perso mais quel est le serveurs le plus equilibrer ? Autant de Hordeux que d'Allianceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 pve ou pvp ? edith : voici quelques screens sympas d'un pote >>ici<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 pve de preference où ta pas un site ou c'est marqué la population de chaque serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Une mise à jours, j'espere que ce sera quelque chose d'utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Bug ou pas ? Mais j'ai plus aucun choix de serveur :/ [:edith] ne pouvant accedé au site lors de mon message, je n'ai pas pu voire que les serveurs europeen etaient en maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 oui c'est l'arrivée du patch apparemment quelques changements quelque peu .... desappointant de la part de blizzard :/ je verrai ca tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Et avec la mise a jour ,je peux retirer cosmos mais comment je peux faire (le plus facilement)? Enfin je le retire ? Sinom pour l'honneur c'est que sur les serveurs pvp ? Et sinom pour les serveurs lequel est le plus equilibrer ? PVP et PVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 pour retirer cosmos , supprime le dossier interface dans lequel tu l 'as installer L'honneur n'a pas été mise en place pour l'instant et quand a savoir l'équilibrage entre les serveurs, a moins que blizzard communique ses statistiques il faut se reporter aux stats d'autres sites qui elles peuvent être erronés. En gros , on en sait rien edith : et le système d'honneur sera uniquement sur pvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Quelques screens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 edith : et le système d'honneur sera uniquement sur pvp [/quotemsg]Tu devrais retourner lire les notes sur le sites [:tardio:7] Si sa interesse quelqu'un, mes screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai pas vu de systeme d'honneur pve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Tu as mal du comprendre, Système d'honneur Joueur contre joueur, sa ve pas dire QUE en serveur joueur contre joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 je sais bien mais en meme temps je vois mal ce que ca va apporter sur un serveur pve :/ j'ai plus l'impression qu'il y'aura du chain pnj qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Cosmos est dispo pour cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés