samorio Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 normalement je ne me trompe pas en disant que ton compte et tes persos sont conservés 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 normalement je ne me trompe pas en disant que ton compte et tes persos sont conservés 6 mois [/quotemsg]Sa serais comme DAoC alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 6 mois tu dis ?! C'est interressant sa ! Je n'ai pas su demander au support technique car il faut avoir un compte Wow pour poser des questions...C'est pas grave je vais croire Bahamuth sa sera mieux ainsi... A propos vous avez acheté comment Wow ? Il est en rupture de stock partout en Belgique et ce jusqu'en juin...paraitrait qu'il en a encore un france personne veux faire du troc ? ^^ Vous me conseillez quoi comme site de vente sur internet pour l'acheter ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1617504&OrderInSession=1&Mn=2Μ=-13&SID=6ca2bc63-f70c-119d-90f6-8bf1d803bbc6&TTL=150320052224&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0Ν=1&UID=1EB706C2D-6E3C-535F-3D2A-58B8F1C4B4F6&Fr=0 http://www.alapage.com/mx/?id=137871110620554&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=52&REF_NOVA=626633&devise=&fulltext=&sv=X_L Rupture sur les deux sites [:tardio:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Il en restait une dizaine a mon micromania ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 confirmation sur la FAQ de WoW pour mamael Combien de temps Blizzard va-t-il garder mes personnages si j'arrête de jouer ?Nous garderons votre personnage pour un délai minimum de 6 mois à partir du jour de fermeture de votre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Bienvenue dans l'univers WOW mamael et surtout créer ton personnage sur un nouveau serveur ca t'évitera des temps d attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Si vous n'arrivez plus a vous connectez c'est normal... le serveur d'identification est indisponible pour le moment. http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-server-status-fr&t=91&p=1&tmp=1#post91 Le 1000 Compte Fermés, http://www.clubic.com/actualite-19098-blizzard-ferme-1000-comptes-world-of-warcraft.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Bienvenue dans l'univers WOW mamael et surtout créer ton personnage sur un nouveau serveur ca t'évitera des temps d attentes[/quotemsg] ...pas pigé la sorry je suis un noob dans ce domaine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ...pas pigé la sorry je suis un noob dans ce domaine la [/quotemsg]Evite d'allez créer un perso sur les serveur marqué avec un point d'exclamation içi. Car tout le monde créer sur le meme serveur. Ce qui provoque, une fois le serveur "plein", une file d'attente pouvant allez jusqu'a 600 sur le serveur Archimonde par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 confirmation sur la FAQ de WoW pour mamael Combien de temps Blizzard va-t-il garder mes personnages si j'arrête de jouer ?Nous garderons votre personnage pour un délai minimum de 6 mois à partir du jour de fermeture de votre compte. [/quotemsg]minimum ou maximum ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 moi j'ai lu maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Sur la Faq c'est bien marqué minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Et comment on fait pour avoir une barre avec les sort au dessus de l'autre ou a droite de l'ecran ? J'ai vu ça sur des screnn et je sais pas comment on fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 podom podom...[/quotemsg]Voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Et comment on fait pour avoir une barre avec les sort au dessus de l'autre ou a droite de l'ecran ?J'ai vu ça sur des screnn et je sais pas comment on fait...[/quotemsg] Grace a ce mod http://cosmos.wow-fr.com/ [:tardio:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Et quand je fait un screenshot ( sans cosmos ) il est dans un format que j'arrive pas a lire( format TGA ) est ce que avec cosmos je pourrai les lire ? ( il change le format ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Non sa change pas sa... Perso j'utilise ce logiciel pour lire et convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 convert shots [/quotemsg]Bah comment on fait pour voir les screenshot moi ils sont en format TGA.Je sait pas comment on peut les lires, même avec paint sa fonctionne pas... PS: Spliff deja lvl 15... Aller encore 2 niveau et tu arrive au même que moi ^^[/quotemsg] je t'avais deja repondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 On peu ce connecter, sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ca fait longtemps que ca remarche tardio [:gdb1881] je suis connecté dessus depuis 17h00 minimum ou maximum ? :/[/quotemsg]>source< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ca fait longtemps que ca remarche tardio [:gdb1881]je suis connecté dessus depuis 17h00 >source<[/quotemsg] Non pas vraiment, depuis 15h certains ne pouvaient plus ce co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Et alors ? Si depuis 17h il est connecé, je vois pas ou est le problème la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés