bomber-marc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Je suis trop content, j'ai réussi à acheter un chaton, j'ai du camper un PNJ super-rare dans SW pendant des heures pour réussir à l'avoir... Edith: ah, et j'ai enfin mon chapeau pointu Mon perso ici. Sinon, à noter dans le patch: Les objets Lentille verte ne peuvent plus avoir l'Endurance parmi leurs propriétés aléatoires. Les Lentilles vertes existantes n'ont pas été changées. ils ont nerfé l'un des meilleurs (le meilleur ?) items "tissu" du jeu, je sens que je vais jeter ingénieur et me lancer dans le tissu, ça me dégoute j'avais pris ingé juste pour ça... et vazi le pognon balancé par la fenêtre... :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Un lien pour cosmos svp ? Moi et google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Un lien pour cosmos svp ?Moi et google ... [/quotemsg] podom podom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Et Spliff c'est quoi le pseudo de ton elf(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Tu sauras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai enfin WoW et je n'y comprend rien, y a moyen de retrouver quelqu'un du forum pour un tout pitit service de didacticiel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Mais pourquoi ? Tu m'aime pas ? Tu veux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai enfin WoW et je n'y comprend rien, y a moyen de retrouver quelqu'un du forum pour un tout pitit service de didacticiel ??[/quotemsg]Dans la boite y a un excelent manuel... faut pas poussé, le principe d'un RPG c'est de découvrir par soi meme. Aprés faut voir ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Spliff comment qu'il s'apelle ton perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Manuel de 400 pages Si tu me donnes 4po ca pourrait s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bon, je garde mon orc, chaman ça pox. [:666] Gaarka, Orc sur kirin tor (et fuck les serveurs non-rp, j'ai pas tenu 4 minutes :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka10 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 les serveurs non rp c'est clair que les gars sont super relou (extraits channel 1"JCHUIS KBLO A UNDERCITY COMMENT FAIRE ?? ET KI VEUT ACHT MON POTIRON" ) mais bon le PvE :/.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 le tout c'est d'avancer je suis dans les monts stonetalon et la c'est du tout bon J'ai tuer mes premiers pnj's aujourd'hui (elfes 24 et 25) mais c'est de leur faute elles avaient pas de sentinelle j'ai pas tenter le lvl 30 et le 55 elite par contre :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Les 2 premieres sont magnifiques spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 quelles images: qui a dit que astranaar était allianceuse ? mince c'est pas un quai pour la horde ? :whistle: et 15 minutes après le raid, la croiée des chemins est ... allianceuse xD (sont suceptibles ces allianceux ^^) tiens un pnj Ôo ! mais que vais-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Je suis content j'arrive enfin a me transformer en p'tit ours avec ma elfe de la nuit Ca fait 3 jours, mais j'avais oublié de le dire Je suis level 13, j'ai effacer mon perso "Spliff" pour garder celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Comment tu t'apelle :sarcastic: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 druide c'est sympa ca m'a même donner envie de faire un voleur tellement arriver dans le dos en furtif est jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Comment tu t'apelle :sarcastic: ?[/quotemsg]Manuel de 400 pages Si tu me donnes 4po ca pourrait s'arranger [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Tu veut pas plutôt 4 piéce d'argent au lieux de 4 po ? Ou tu veux pas plutot des sacs ? 3 sac de 6 places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ou des sacs 8 places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Bah... 2sacs 8places + 1po ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés