JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour tout le monde ! Voila j'aurais besoin d'idées sérieuses concernant le nom du magasin de fringues pour homme que je vais ouvrir... (Chemises en micro fibre, pantalons, costumes, cravates. Des vêtements classe quoi ) Je vous explique le contexte et l'environement ou le magazin sera situé: - Dans une rue commerçante avec beaucoup de passages... - Proche de la mer (5min a pieds) - Ville touristique en pleine expension (ouverture de grandes enseignes: casa, darty, mac do, etc...) - Local parquetté avec meubles en bois clair design, enseigne extérieur en bois vernis clair. Une fois le nom de l'enseigne choisi, je la ferais faire en néon bleu. (nom de la police: "Monika" visible sur www.dafont.com ) Merci pour vos réponses car c'est important et sérieux ! @bientot edit: J'ai pensé a mettre mon prénom dans l'enseigne... comme "Jérémie Styl" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Gay Club Suppose Ytoire Djé Ray Mee ! saca, tydar, domac, cte... Roger Moore's At a glance Véti-Vossey Yo ! Jérémie pwn. TOUT PAS CHER SOLDE A TOUTE HEURE Au Franck Dubosc A la tombée du camion Magasin Climatisé Fast' Fringues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 mdrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai une nette préférence pour le "Magasin Climatisé", je dois avouer.. En fait, après réflexion, c'est sûrement une chaîne de magasins : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108262,0,2][nom]razorbill a écrit[/nom] At a glance[/citation] j'aime bien, l'utilisation de "glance". Faudrait essayer de tourner là autour, pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Faudrait pas non plus un nom de geeko-franco-anglais :! Mais c'est vrai que c'est le seul nom que j'ai donné qui n'était une une véritable connerie D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 "Inserez le nom du magasin ici", en néon bleu, ça peut être très joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Jerewear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Pourriez vous etre plus sérieux svp? c'est quand meme assez important lol... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 WearStore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 sim> Jerewear ca me plait pas trop... mais merci quand meme ^^ a savoir: wear veux dire Usage en francais. gothica> WearStore je viens de vérifier, ca existe déja... mais c'était pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Magasin de vetements pour homme tout en etant simple et precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Gentleman Costariot ou bien si ton nom déchire tu peux le mettre comme nom du mag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 spikel>> mon non de famille déchire pas nan lol... si non je l'aurais mis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 "Chez JeJe" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 "Au bonheur des hommes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Spliff> mdrr ! Chez JeJe ca fait genre: le bar du coin ou un petit resto cantine mdr. Venez manger la bonne bouillasse chez JeJe ! mhhh ! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah quoi [:darck] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 mota> au bonheur des hommes je pense que ca peux porter a confusion non? mdrr. Style magazin X lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108282,0,16][nom]mota a écrit[/nom]"Au bonheur des hommes" [/citation] Hmmm ca fait pas un peu boite de nuit pour homos ca ??? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 non j'aurais penser a une maison close... Sinon: Men's wears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 spliff> ca le fait pas trop sérieux "chez JeJe". pour un magazin de fringue assez haut de gamme. Merci quand meme, c'est gentil de m'aider gotika>> men's wears existe deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 , l'est très bien mon enseigne fictive. Ou sinon "V'nez voir, y'a le gros cul de J-lo à l'échelle 2 en poster !" Là, tu vas etre débordé donc adieu les congés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 et puis je te dit pas la place qu'il faut pour mettre l'enseigne en néon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Mais merde je cite des magasin qui existent deja sans le savoir ça me soule.... T'aurais du prendre pour les femmes c'est plus facile a trouver grmbl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés