Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 salut la jeunesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut le vioc :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 'jour avec du retard, bienvenu et longue vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci a tous et pour ce qui concerne l'anniversaire que je doit préparer baaaa j'ai pas d'endroit ! ma tante a louée sa maison :s donc c'est la panique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bah dépeche toi... te reste plus beaucoup de temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je sais mon grand mais j'ai vraiment nul part! Je cherche déséspérément (ça fait pas beaucoup de "é" ça ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 nan nan c'est bon bah dans ton pays t'as rien du tout? au pied de ton immeuble ca pourrait etre sympa avec un ptit bidon dans lequel on mettrait le feu et on chanterait autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Sisi y'a trop de é xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 stoi qui est en trop ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ok ok j'ai compris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Bienvenue, je suis le maître de ce forum. non, en fait, je rigole. ha-ha-ha-ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est pas drole [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109315,150,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Bienvenue, je suis le maître de ce forum. non, en fait, je rigole. ha-ha-ha-ha[/citation] FARFAITEMENT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je sais. (lol strodrol )))))) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109318,160,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas drole [:darck][/citation] J'allais le dire mais ca se resume seulement a ce post la si tu vois ce que je veux dire :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109322,160,5][nom]OinJ a écrit[/nom]J'allais le dire mais ca se resume seulement a ce post la si tu vois ce que je veux dire :\[/citation] je vois exactement ce que tu veux dire mon cochonnou des iles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 En fait j'ai oublié un "pas", ca se résume pas seulement a ce post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je m'en doutais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Dans ce cas prends en compte hein .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 En même c'est de l'humour chat [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 en plus, les chats, ils sont trop cons :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Han les chats c'est pas con !!!!! Comment il est méchant lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109345,160,12][nom]0lli3 a écrit[/nom]Han les chats c'est pas con !!!!! Comment il est méchant lui ![/citation] tu veux qu'on parle de ton chat boxeur? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109347,150,23][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]tu veux qu'on parle de ton chat boxeur? :heink:[/citation] Comment tu parles de ma ptite Isis chérie ??? Et pis d'abord c'est pas une boxeuse c'est une catcheuse :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109342,150,21][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]en plus, les chats, ils sont trop cons :x[/citation] Les cons le sont toujours jusqu'à qu'ils s'en rendent compte [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés