Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau


0lli3

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis un nouvel inscrit ici dans ce forum. J'en ai longuement entendu parlé et à toutes "les sauces" (si on peut dire ainsi) étant ami de chandlerbing (oui oui il parle beaucoup de vossey ! ;) difficil de passer à coter !), on habite dans la même région et on fait des LAN ensemble (on a aussi eté dans la même team CS) , Bref c'est un très bon ami à moi, une personne que j'affectionne particulièrement (ce que je préfère c'est dormir avec lui en LAN ^^ C'est... toujours une nouvelle aventure :wahoo: ). Cependant si je suis ici pour écrire un message sur le général c'est grâce à ma chère courgette adorée, ma meilleure amie, j'ai nommé Schtroumphy ! Merci ma couregtte [:0lli3:4]

Je voulais aussi remercier par la même occasion Vossey pour tout ce qu'il fait pour nous et pour ce site qui, il faut le dire est superbe ! Joli travail je sais à quel point c'est difficil (grâce a chandler qui en parle tout le temps ) et je respecte énormément ce que vous faites ! Voila merci pour avoir lu ces lignes

A bientôt tout le monde :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=107891,0,1][nom]0lli3 a écrit[/nom]Bonjour tout le monde je suis un nouvel inscrit ici dans ce forum. J'en ai longuement entendu parlé et à toutes "les sauces" (si on peut dire ainsi) étant ami de chandlerbing (oui oui il parle beaucoup de vossey ! ;) difficil de passer à coter !), on habite dans la même région et on fait des LAN ensemble (on a aussi eté dans la même team CS) , Bref c'est un très bon ami à moi, une personne que j'affectionne particulièrement (ce que je préfère c'est dormir avec lui en LAN ^^ C'est... toujours une nouvelle aventure :wahoo: ). Cependant si je suis ici pour écrire un message sur le général c'est grâce à ma chère courgette adorée, ma meilleure amie, j'ai nommé Schtroumphy ! Merci ma couregtte [:0lli3:4]

Je voulais aussi remercier par la même occasion Vossey pour tout ce qu'il fait pour nous et pour ce site qui, il faut le dire est superbe ! Joli travail je sais à quel point c'est difficil (grâce a chandler qui en parle tout le temps ) et je respecte énormément ce que vous faites ! Voila merci pour avoir lu ces lignes

A bientôt tout le monde :hello:[/citation]

ohhh une declaration d'amour....comme c'est meugnon [:lowskill:5]

[:xdddd]

sinon salut :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107925,15,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ca reste encore a prouvé :/[/citation]

Bah, un yéti ça se dégraisse un peu dans la capital de temps à autre quand ça sort de sa montagne.

[mod Hugues Delatre]

Ollie, ça vient du fameux feuilleton télévisuel entièremment réalisé en image de synthèse ?

[/mod Hugues Delatre]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement