0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour tout le monde je suis un nouvel inscrit ici dans ce forum. J'en ai longuement entendu parlé et à toutes "les sauces" (si on peut dire ainsi) étant ami de chandlerbing (oui oui il parle beaucoup de vossey ! difficil de passer à coter !), on habite dans la même région et on fait des LAN ensemble (on a aussi eté dans la même team CS) , Bref c'est un très bon ami à moi, une personne que j'affectionne particulièrement (ce que je préfère c'est dormir avec lui en LAN ^^ C'est... toujours une nouvelle aventure :wahoo: ). Cependant si je suis ici pour écrire un message sur le général c'est grâce à ma chère courgette adorée, ma meilleure amie, j'ai nommé Schtroumphy ! Merci ma couregtte [:0lli3:4] Je voulais aussi remercier par la même occasion Vossey pour tout ce qu'il fait pour nous et pour ce site qui, il faut le dire est superbe ! Joli travail je sais à quel point c'est difficil (grâce a chandler qui en parle tout le temps ) et je respecte énormément ce que vous faites ! Voila merci pour avoir lu ces lignes A bientôt tout le monde :hello: Citer
kiscool Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue. J'espere que tu passeras de bons moments. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue à toi :hello: Citer
Small Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107891,0,1][nom]0lli3 a écrit[/nom]Bonjour tout le monde je suis un nouvel inscrit ici dans ce forum. J'en ai longuement entendu parlé et à toutes "les sauces" (si on peut dire ainsi) étant ami de chandlerbing (oui oui il parle beaucoup de vossey ! difficil de passer à coter !), on habite dans la même région et on fait des LAN ensemble (on a aussi eté dans la même team CS) , Bref c'est un très bon ami à moi, une personne que j'affectionne particulièrement (ce que je préfère c'est dormir avec lui en LAN ^^ C'est... toujours une nouvelle aventure :wahoo: ). Cependant si je suis ici pour écrire un message sur le général c'est grâce à ma chère courgette adorée, ma meilleure amie, j'ai nommé Schtroumphy ! Merci ma couregtte [:0lli3:4] Je voulais aussi remercier par la même occasion Vossey pour tout ce qu'il fait pour nous et pour ce site qui, il faut le dire est superbe ! Joli travail je sais à quel point c'est difficil (grâce a chandler qui en parle tout le temps ) et je respecte énormément ce que vous faites ! Voila merci pour avoir lu ces lignes A bientôt tout le monde :hello:[/citation] ohhh une declaration d'amour....comme c'est meugnon [:lowskill:5] [:xdddd] sinon salut :hello: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 héhé bienvenue mon yoyo Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut :hello: Dis moi, J'aurais pas déjà merco pour vous ? :whistle: Citer
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ayait, encore un rochellais, mais c'est une invasion ou quoi ?? Moi je suis mota, ton maitre vénéré, aimes-tu le civet de lapinou rose ? Citer
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui LOTA tu as deja joué pour nous ! je m'en rapelle Citer
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 xD j'adore le lapin , J'adore chandler Et oui vive la rochelle ! Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 les "O" et "T" son en minuscules ^^ Je me demandais quand tu te déciderais à t'incruster toi aussi Citer
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ah oui mais là, si tu doulonne ça va pas aller. Je te conseille d'aller lire les règles et l'utilisation des forums Citer
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ba j'ai jamais osé venir parmis vous j'ai toujours eu peur un petit peu ! Et je retient pour ton pseudo ^^ Citer
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Faut pas, on mord pas, enfin pas encore :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 mouais surtout depuis le départ de Low :cry: y a peu personne qui mord... peut etre l'autre vieille carcasse qui se peint en noir pour pas qu'on voit la rouille... Manneke ca risque pas il a plus de dent Citer
AL1Snip Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107891,0,1][nom]0lli3 a écrit[/nom]Bonjour tout le monde je suis un nouvel inscrit ici dans ce forum[/citation] Bienvenue :hello: [citation=107891,0,1][nom]0lli3 a écrit[/nom]étant ami de chandlerbing[/citation] Condoléances :sweat: Citer
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ba je voi ça ! >Mais c'est vrai que j'osais pas car je connaissait personne et je voulais pas " m'incruster " dans des conversation qui n'etaient pas les miennes ^^ Et désolé pour les deux messages a la suite c'est une erreur je pensais que ça ferait ça ! Je le referais plus Citer
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107919,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] peut etre l'autre vieille carcasse qui se peint en noir pour pas qu'on voit la rouille... [/citation] S'il sort du queen ça peut l'faire Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107921,0,16][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Bienvenue :hello: Condoléances :sweat:[/citation] tu veux mes oreilles quelque part :fou: [citation=107924,0,18][nom]mota a écrit[/nom]S'il sort du queen ça peut l'faire [/citation] ca reste encore a prouvé :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107925,0,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu veux mes oreilles quelque part :fou: ca reste encore a prouvé :/[/citation] [:bzh] Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ollie o// Ca farte ? :] Citer
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107925,15,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ca reste encore a prouvé :/[/citation] Bah, un yéti ça se dégraisse un peu dans la capital de temps à autre quand ça sort de sa montagne. [mod Hugues Delatre] Ollie, ça vient du fameux feuilleton télévisuel entièremment réalisé en image de synthèse ? [/mod Hugues Delatre] Citer
0lli3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouai tu les as deja mise ailleur tes oreilles..... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Yihaaaa bonjour a toi petit Olli3! Attention le premier qui est méchant avec je le mords :fou: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107931,0,24][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Yihaaaa bonjour a toi petit Olli3! Attention le premier qui est méchant avec je le mords :fou:[/citation] Mouahahah mais bien sûr :] Citer
Messages recommandés