Sur la communaute d' HL


edved03

Messages recommandés

Critiquer, critiquer , toujours critiquer, à lire les posts , je me dis que cest pas possible, que ya que des merdes qui visitent ce site?

Jamais un seul remerciement, jamais une seule aide, cest toujours :

Vossey aurait pu traduire, vossey fait des interviews de merde, Vossey ne poste plus de news, vossey ne réagit pas ...

Vous êtes conscient qu on a nous aussi nos propres problemes et qu'on à une vie réelle en dehors de Vossey ?

La communauté Cs rappelle un peu la cour de récréation d'un collège d'enseignement technique au coeur des banlieues défavorisées...

On se crache au visage, on se critique, on s'insulte et on ne tient pas compte des efforts de certains pour faire avancer les choses...

J'ai peur de me rendre compte que je perds mon temps à combattre des Moulins en essayant de rester objectif face à un tas d'adolescents pré-pubères qui n'ont pour seule passion que le centre de leur petit monde minable, sortez ces gens de leur pc, et ils n'ont RIEN !!!

Enlevez leur ce jeu, vous leur oterez toute consistance !

Voila , je crois que la, jai dis vraiment ce que je pensais.

J'en profite donc pour dire que je quitterai L'équipe Vossey si tout ceci continue............... [:manneke:4]

Voila un truc que pingoo (un ancien de vossey, je crois qu'il est plus la, non?) a une fois dit y'a 2 ans je crois. Et je trouve tout cela encore tres tres tres actuelle.

Mais bon.

Sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la société qui veut ca : )

Les services gratuits sont toujours critiqués. Le visiteur est un consommateur, il en veut plus pour moins cher.

Je m'y suis fait.. je suis aussi comme ca : )

Pour le style de collégien de la ZEP, c'est le temps qui veut ca.

D'ailleurs un célébre artiste français a dit un jour "les temps changent, les temps changent, yihéhéééh !".

Haha...

salut : |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey aurait pu traduire, vossey fait des interviews de merde, Vossey ne poste plus de news, vossey ne réagit pas ...

C'est vrai que, franchment, il faudrait apprendre la politesse au gens.

C'est si dur de demander poliment une traduction?

C'est si dur de dire que "JE trouve que le contenu n'est pas pertinent" plutot que "C'EST de la merde" (en passant en disant c'est de la merde vous insultez les newsers et les gens qui approuvent la news)

C'est si dur de demander si il y a une baisse de régime dans l'actualitée plutot que "Vossey ne poste plus de news"?

Et les post genre, "sa fait un mois que j'ai vu cette new ici, z'etes pas réactif" et bien postez des news et vous aurez en plus votre 1/4 d'heure de gloire!

Mais tout cela s'adresse au gens qui ont passé le cap du langage SMS... Autant dire que ce n'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message de soutient, ça fait plaisir...

Enfin, je pense qu'on sera heureux le jour où il n'y aura plus de spoilers dans aucune catégorie du forum, quand il n'y aura plus de question posée quinze fois en une semaine sans que personne ne fasse de recherche,...

Bref: ce serait un monde idéal où les modérateurs s'ennuyeraient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement