Eveden Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Moi zossi mon lapinou (zet mota). Mon daron s'est acheté un portable pour sa retraite. Et j'en profite pendant qu'il n'est pas là. Malheureusement, j'arrive pas a accéder au forum SdT, il essaye de se connecté au réseau via un modem a numérotation alors que je suis en Wi-Fi, comprends pas. On dirait que ca viens de la redirection unlimit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 le forum SdT est out :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je l'ai pv chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bon, et pour rester dans le sujet, depuis, des nouvelles de notre cher porc-épic en robe ? Ca se passe pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119529,396,33][nom]mota a écrit[/nom]Je l'ai pv chand [/citation] moi aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119532,420,10][nom]Eveden a écrit[/nom]Bon, et pour rester dans le sujet, depuis, des nouvelles de notre cher porc-épic en robe ? Ca se passe pour lui ?[/citation] Bah il a troqué les cornes pour des nibards. A vrai dire j'le préfère plus mieux comme ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je te demande pardon ? Ls un trans ? Merde alors, le choc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ah ouai mais bonnasse la trans' http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=1679&position=333#t110521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ah ouais, j'ai eu la flemme de lire tout le topic. Mais je viens de percuter que ce compte existait déjà avant, décidement, ces modos sont de fins plaisantints. Bon, ben tant mieux pour lui. Vossey.com, un forum avec pleins d'avatars de nanas en sous-tiffs dedans ! Aller ma grande, t'aura ton bac cette année, courage ! Sur ces mots pleins de philosophie, je vous laisse aussi, a un de ces 4. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 a+ Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bye eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 'prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bye porte toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bon j'arrive toujours à la bourre moi... KIKOO EVE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119656,420,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Bon j'arrive toujours à la bourre moi... KIKOO EVE!![/citation] tout pareil, a la prochaine Eve :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Eve :hello: reviende hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés