BenHur Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Firefox dispose de caractéristiques sympas et notamment de la barre de recherche Google. Mais comme vous devez surement le savoir cette barre de recherche est personnalisable : c'est à dire que vous pouvez chercher sur Google, sur Wikipedia etc... Caouecs vous propose donc d'utiliser cette caractéristique à des fins de recherche sur Vossey.com Qu'est-ce qui vous intéresse comme recherche ? recherche dans les news ? dossiers ? téléchargements ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Tout à la fois? Sinon le news est le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Les telechagements et les news Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Je dirais tout à la fois aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Tant que vous y etes, lisez ca aussi. Ca marche réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Voit pas de difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 30 requetes a la fois ? ca surcharge pas ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 sympa pour les serveurs site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105962,4,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je dirais tout à la fois aussi..[/citation] [citation=105966,6,0][nom]Kiscool a écrit[/nom]Voit pas de difference.[/citation] La meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon, en fait, je propose de faire un plugin de recherche pour les news, un pour les dossiers, un pour les téléchargements ... ça vous permet de limiter l'espace de vos recherches . Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 et si la page de résultats était divisée en 3 parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui, on peut faire ça, je vais justement regarder pour le faire en milieu de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 La manip de Dark jedi a l'air de marcher... de toutes façons je n'ai jamais eu de problemmes de vitesse avec internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est une très bonne idée ! Moi je dirais une recheche dans les news/dossier/télechargements, les trois étant important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Oki dokki c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés