matriximpulse Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Hello Je faisais quelques recherches sur des médicaments et je suis tombé sur cette page : http://www.chru-lille.fr/cap/ca5-00aout3.htm Je suis asser surpris de voir le danger que l'automédication peut représenter! Enfin voilà, je voulais juste vous faire partager mon étonnement et me rendre utile en vous informant la dessus. MatrixImpulse Edit: Orthographe Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je prend 5g par jour depuis 3 ans, jamais eu un probleme.. ça s'applique a une minorité de personnes.. Citer
kiscool Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105924,0,2][nom]darth a écrit[/nom]je prend 5g par jour depuis 3 ans, jamais eu un probleme.. ça s'applique a une minorité de personnes..[/citation] 5g par jour ? Qu'est ce eut tu as pour devoir en prendre ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est ça ou la morphine, j'ai des problemes de dos.. j'ai des rhumatismes inflamatoires.. oui je suis vieux.. Citer
bomber-marc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 L'automédication j'y touche depuis des lustres, si fallait que j'ailles voir mon toubib à chaque rhume je vous laisse pas imaginer le bordel... Le tout c'est d'avoir l'habitude et de bien connaître les médicaments que tu prends... Citer
kiscool Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105928,0,4][nom]darth a écrit[/nom]c'est ça ou la morphine, j'ai des problemes de dos.. j'ai des rhumatismes inflamatoires.. oui je suis vieux..[/citation] C'est sur quand on a plus de 500 ans. Citer
matriximpulse Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi j'en prends surtout pour mes maux de tête (à force de passer des heures derrière mon écran d'ordi...) Citer
kiscool Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105931,0,7][nom]darth a écrit[/nom]753 [/citation] Oula... je m'excuse. Mais bon tu fais tellement plus jeune. Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Je prends que dalle moi, mon systeme immunitaire me suffit Citer
totowowo Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105946,0,10][nom]eLd a écrit[/nom]Je prends que dalle moi, mon systeme immunitaire me suffit [/citation] de même est plus tu laisse ton systeme immunitaire agir plus il est efficace Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Exactement. D'ailleurs à partir de maintenant je vais m'enfermer dans une bulle où il n'y a que des maladies de façon à entraîner mon système immunitaire, et ce durant 1 semaine ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Je prends de l'homéopatie (ortho ?) depuis que je suis tout jeune... Bah ça marche bien Citer
MacEugene Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 moi aussi, je suis allergique aux antibiotiques. mes pieds s'ouvrent quand j'en prend Citer
Messages recommandés