Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 mouais, ps terrible car il n'y a pas beaucoup de munitions au départ et pas d'arme de mélee(sur la map ou j'étais)surtout, il n'y a aucuns serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je confirme, ça manque cruellement de servers. Appel à tous les Freeboxeurs!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Oui ca serait vraiment bien si lucaszer faisait run son server pour l'instant je n'ai pu joué au maximomum 3 minute allez quoi les mods sortent ce n'est pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Il y a 3 serveurs, mais ils ont tous un mot de passe :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 ouai je vais run mon server mais le probleme c'est qui faut changer la map des que la mission est fini ... 82.225.37.51:27015 FR - - Vossey - !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 y'aurai pas un probleme avec? je les instalé puis apres quand j'ai voulu jouer a css j'avai a chaque fois un message d'erreur lorsque je demarrer la parti.. Alors j'ai supposer que c'était ce mod; je les enlever et puis maintenant je n'est plus de probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 + de serveur serrai le bien venu..!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidvicious Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 louez en ... comme ca vous aurez pas de lag, avec des serveur "pro". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 On n'a pas tous de quoi se louer un serveur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Tu peux louer ici gratuitement --> http://www.servergamers.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto300 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 euh svp, ya pa kelkun ki pe me lenvoyer ? kar j'y arive pa a le DL :'( toto313@hotmail.com, cimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Euh t'as écrit quoi dans ton post toto? Parce que j'arrive vraiment pas à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Bon j'ai essayé et bein c'est pas terrible, au respaw on creve direct, ce mod est nul dans les endroits enfermer ce serait mieux sur une map en plaine air, genre on doit envahire une base. Bref ca pourrait etre mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Tous les mods d'en ce moment pourraient être mieux :/ Je pense en premier à Hidden:source... Ils pourraient rajouter des catégories : [*]Heavy gun marine avec une grosse pétoire genre gatling [*]Grenade marine avec un lance-grenade à 2 coups qu'il faudrait recharger tous les 2 coups tirés + des grenades fumigène pour voir le hidden quand il passe dans la fumée + des mines télécommandées et murales-laser [*]Scientist armé que d'un fusil à paint ball () que dès qu'il touche le hidden il soit peint et les marines puissent le voir... Et puis avec ces ajouts il faudrait donner au hidden les capacités de grimper au mur et au plafond etc... En 2 minutes j'ai sorti plein d'idées qui pourraient rendre leur mod riche alors ils pourraient en faire autant :/ Pour revenir au sujet les monstres sont impossibles à tuer au pistolet et les vortigaunts sont 10 fois plus chiants que dans HL 1... Il faudrait faire comme dans BrainBread : ajouter des bots alliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 euh svp, ya pa kelkun ki pe me lenvoyer ? kar j'y arive pa a le DL :'(toto313@hotmail.com, cimer ![/quotemsg] t'es prié d'écrire français. la prochaine fois c'est la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai essayer j'ai bien aimé mais alors qu'est ce que c'est dur!puis c'est clair que ca manque vraiment de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmaster Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 les serveurs à mon avis sa va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 non tant que y'aura pas sven co op ... mais sinon c vrai que les ennemis sont trop baléze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 N'oubliez pas que le mod vient juste de sortir => il faut s'attendre à une semaine de tests de la part des gens intéressés => peut-être déjà des majs mais en tout cas surement quelques serveurs plus stables et ça grandira si la communauté suit. EDIT: SvenCo-Op est un projet assez gros, pas sur qu'il sorte si vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je l'ai essayé hier (à 2 sur une carte), et c'est vraiment terrible : c'est dans l'ensemble assez dur (genre les crabes de têtes qui te tuent en 3 coups), mais sinon c'est assez fun ! je recommande à tous d'essayer la carte antlions_troopers (à au moins 3 personnes), parce que c'est vraiment une énorme boucherie ^^ ! (sinon j'ai pas recontré de bug génant dans antlion_troopers, level1 et l'équivalent de dm_lockdown) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Trop antilion trooper c'est vraiment Straship tropers pour ceux qui ont vu le film c'est vraiment sur bucheron c'est impoissible a en tuer quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 a l aide j ai un probleme !!! quand je le telecharge il me lance HL 2 directement alor que ca rien a voir avec le mods je pense que j ai fait une erreur comment la reparer aqider moi !!!! merci d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 repondez vite plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 comment l ouvrir parce que avant dans le passe j ai essayer d ouvrir un programme avec half-life 2 et mtn il s ouvre directment avec half-life 2 je dois ouvrir avec quoi pour ouvrir ce mods reponder vite merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 winzip etc.... je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés