Sephiroth le Corse Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 D'apres CS-View je cite : Hé oui, c'est le drame. Toi joueur intrépide de CS, en lisant cette news tu vas apprendre que 2005 ne commence pas si bien, car je t'annonce que tu peux décrocher les posters de Heaton avec le logo SK qui garnissent le mur de ta chambre, car SK.swe n'a pas renouvelé le contrat avec l'organisation SK qui prenait fin le 31 décembre 2004, ce qui projette donc une prochaine dissolution (si ce n'est déja fait) des SK.swe. Ne nous avançons pas trop tout de même car aucune annonce officielle a été faite, juste un bref interview de Heaton mais qui laisse penser que SK.swe c'est bien fini, et le non renouvellement du contrat serait même la raison de l'absence des SK.swe à la CPL Extreme Winter 2004. De prochaines mise à jour de l'article vous tiendront informés de l'évolution de l'actualité. Source : eSLive.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 SK c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 une team, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 "Meilleur" team CS du monde . NiP Back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 étonnant, quand même... enfin je m'en fait pas trop pour eux.. je pense que les sponsors seront encore là : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Les SK.swe vont chez les complexity Complexity.swe http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=2514&offset=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105578,0,2][nom]Gotika a écrit[/nom]SK c'est quoi ?[/citation] Toi aussi tu t'en fou un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth le Corse Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bouarf pas mal de monde s'en fou mais bon pour les intéressé alors quand meme une grande team ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Serieux rien j'ai foutre de cette team , je vois pas ce qu'il y a de si dramatique pour moi :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 bah tu ne t'y intéresse pas tout simplement... moi meme étant loin de suivre toute l'actualité de l'ESport, les SK.Swe sont tout de meme mondialement connu... ce qui leur arrive intéresse plus ou moins tous ceux qui suivent l'ESport de loin ou de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 ca signifie quoi sk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 schroet kommando je ne suis pas non plus un mordu d'e-sport, mais SK est (a ma connaissance) la seule équipe à avoir une telle importance.. c'est l'artillerie lourde, les joueurs sont payés, les sponsors sont parmis les plus importantes industries informatiques.. SK c'est une PME :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105591,0,7][nom]Nataku a écrit[/nom]Toi aussi tu t'en fou un peu [/citation] si c'est le cas il n'est pas seul... c'est la fin d'une team cs mais c'est pas la mort, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Si ça ne vous interesse pas, postez pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est dommage voilà.. http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/La-fin-des-SK-swe--sujet-7078-1.htm pour la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés