Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNé ALL voici un petit sondage merci de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 il en manque... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Firewall dans le routeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104974,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Firewall dans le routeur..[/citation] +1 [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 J'aime pas les firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 moi c'est murphy, celui qui est avec bitdefender, mais il y'est po dans le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 moi j'ai pas de firewall donc je sais pas quel est le mieux. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Un bon firewall ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104974,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Firewall dans le routeur..[/citation] Voleur d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104974,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Firewall dans le routeur..[/citation] idem, appuyé du FW de XP SP2 juste au cas où, y a rien qui passe [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105049,0,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]idem, appuyé du FW de XP SP2 juste au cas où, y a rien qui passe [:spamafote][/citation] idem [:spamafote] rien de tel qu'un truc microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bah entre ça ou ZA qui me pompe touts les deux jours pour se mettre à jour [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105060,0,13][nom]Smallvince a écrit[/nom]idem [:spamafote] rien d'un tel qu'un truc microsoft.[/citation] faut pas trop généraliser non plus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 faut dire que le firewall de SP2 est plus performant que le SP1 :/ et les firewall que t'achete dans le commerce ou que tu telecharges sont d'un compliqué alors qu'on peut faire simple [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 par contre ZA te préviens quand excel ou wmplayer veulent accéder au net, alors que le FW de SP2 s'en fout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105068,0,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]par contre ZA te préviens quand excel ou wmplayer veulent accéder au net, alors que le FW de SP2 s'en fout :/[/citation] il va pas balancer ses compatriotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 question idiote pourquoi je vois pas mon sondage avec les truc qui von avec du style LE 1 le 3 lE 3 ??? avec les classement ??? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 firewall dans le routeur (mais c'est de la merde) dès que le nouveau pc arrive, ça sera firewall dans le nforce (4)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Firewall routeur, de toutes facons on pourraient en avoir 20 que un hacker peut toujours rentré dans un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105107,0,21][nom]danao a écrit[/nom]Firewall routeur, de toutes facons on pourraient en avoir 20 que un hacker peut toujours rentré dans un pc [/citation] ouais, mais un bon FW matériel peut déjà bloquer pas mal de SK... ça me rappelle une époque où j'avais un faux serveur Troyan qui tournait, je choppais les SK et je leur balançais un tel nombre de pings dans la tronche qu'un bon tiers était disco... ah la bonne époque où il y avait encore des 56k :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Un gars si il veut vraiment rentrer dans ton pc il le fait hein ... Autrement, firewall dans le routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105108,0,22][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ouais, mais un bon FW matériel peut déjà bloquer pas mal de SK... ça me rappelle une époque où j'avais un faux serveur Troyan qui tournait, je choppais les SK et je leur balançais un tel nombre de pings dans la tronche qu'un bon tiers était disco... ah la bonne époque où il y avait encore des 56k :whistle:[/citation] SK ? je connait pas, a moin que tu parle des pgm de cs ? :whistle: Le ping aujourd'hui c'est souvent, mes ports sont stealth mais on arrive a me pinger, hop je prend l'ip et je trace, et blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105113,0,24][nom]danao a écrit[/nom]SK ? je connait pas, a moin que tu parle des pgm de cs ? :whistle: [/citation] Script Kiddies [citation=105113,0,24][nom]danao a écrit[/nom] Le ping aujourd'hui c'est souvent, mes ports sont stealth mais on arrive a me pinger, hop je prend l'ip et je trace, et blablabla... [/citation] nan, le coup c'est de saturer une connec à coup de pings histoire de le disco, mais pour ça faut une connect vachement plus rapide que celle d'en face, ou plusieurs "pingeurs" à disposition (les PCs d'écoles font merveille, pour ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés