Bonne annnnnnnnnnnéeee !!

Messages recommandés

Posté(e)

BONNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEE

Haha, j'etais avec mes parents dans une fete kikoolol avec un orchestre de bal musette, c'etait troooooooooop bien..

Hum...

heuresement je connaisais 2-3gens -_-'

Premiere fois de ma vie que je boit autant de champagne aussi, misere, c'etait vraiment la deche cette fete xD

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je viens de me refaire tout le topic avant de regarder les dates -_-

Bonne année a tous[/quotemsg]

Boulet spotted ! Change pas chéri. :D

Euh sinon, non, pas bonne année. C'est tellement banal et hypocrite que bon... [:xasalja:4]

Posté(e)

Bonne année et meilleurs voeux pour 2006 :bounce:

BONNNEE ANNEEEEEE a tous ![/quotemsg]

Salaud, j'ai lu jusqu'à la page 5 avant de me rendre compte qe j'avais un lag d'un an...

Heureusement que y'avait un post de Ls redirigeant vers une news, c'était louche

:sarcastic:

Posté(e)
Bonne année et meilleurs voeux pour 2006 :bounce:

Salaud, j'ai lu jusqu'à la page 5 avant de me rendre compte qe j'avais un lag d'un an...

Heureusement que y'avait un post de Ls redirigeant vers une news, c'était louche

:sarcastic:[/quotemsg]

Copaing [:ag0nie]

Posté(e)
Pas moi ! j'me disais bien aussi que j'avais pas fait de topic cette année :D Bref cf 1er post xD[/quotemsg]

xD je me disais aussi ne pas me souvenir de ce topic et de mes posts...et me suis demander si dark avait pas un probleme en parlant de 2004 2005.....

Ba sinon bonne année a tous quand meme!