Bonne annnnnnnnnnnéeee !!

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah ca arrive a tout le monde, des fois je me rend compte quand on me rend ma copie que la date est entourée en rouge car l'année est passée de 1 ou 2 ans, pareille pour les mois alors maintenant rien ne m'etonne :)

Posté(e)

[citation=104981,0,15][nom]mota a écrit[/nom]Moi j'aime bien les bananes.[/citation]

flambée c'est pas mal [:666]

Sinon côté bonne résolution j'suis tranquille : celle de l'année dernière c'était de plus en prendre :D

Allez, bonne année quand même à tous ;)

Posté(e)

Je t'en foutrais des résolutions moi :o

J'aime pas le nouvel an, mes parents me forcent à aller devant la tour effeil pour galérer pendant deux heure pour voir un petit feu d'artifices... plus d'1 millions de personnes dans les rues, on est pas dans la merde ( souvenir de l'an 2000 :sweat:) .

Enfin chez nous on est en l'An 5765 et c'est très bien :o...

Posté(e)

[citation=104998,0,21][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je t'en foutrais des résolutions moi :o

J'aime pas le nouvel an, mes parents me forcent à aller devant la tour effeil pour galérer pendant deux heure pour voir un petit feu d'artifices... plus d'1 millions de personnes dans les rues, on est pas dans la merde ( souvenir de l'an 2000 :sweat:) .

Enfin chez nous on est en l'An 5765 et c'est très bien :o...[/citation]

T'es juif.... putain chui trop fort.

Posté(e)

[citation=104998,0,21][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Enfin chez nous on est en l'An 5765 et c'est très bien :o...[/citation]

C'est chiant à retenir :D c'est un coup à oublier en quelle année on est [:gdb1881]

Posté(e)

[citation=105008,0,23][nom]Darck a écrit[/nom]C'est chiant à retenir :D c'est un coup à oublier en quelle année on est [:gdb1881][/citation]

J'me suis bien fais chier à calculer la date avant de la poster xD

Exact, mais je sais pas ce qu'on va faire [:spamafote]