OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila c'est la nouvelle année qui arrive !!!!! bonne annnnnnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD Rien d'autre a dire pour l'instant, Me GoSu Ah si ! j'ai fait un topic ! trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouai Bonne année a tout ceux que je connait, a ma Christina d'amour et a tout les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est demain hein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 pffff meme pas de bonjour ou bonsoir un sondage ininteressant le gars qui se la pete avec son Me Grosu en bref..... j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Oh je t'en pose des questions a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 mais heuuuu Oinj t'a piqué mon topic!!! en tout cas bonne année a tous. Pour les résolutions : 1- faire plus de sport 2- boire moins 3- bossé plus 4- heuuu chez pas.....voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est mon mien na ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 J't'en foutrais des résolutions moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ca change quoi ? Qu'on va se gourrer à écrire 2004 pendant 2 semaines au lieu de 2005 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est comme les rentrées de classe, on marque sa classe precedente pendant deux semaines... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Boarf... Moi ça m'arrive encore d'écrire une des mes classes d'il y as 3 ans [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah ca arrive a tout le monde, des fois je me rend compte quand on me rend ma copie que la date est entourée en rouge car l'année est passée de 1 ou 2 ans, pareille pour les mois alors maintenant rien ne m'etonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'aime bien les bananes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104981,0,15][nom]mota a écrit[/nom]Moi j'aime bien les bananes.[/citation] flambée c'est pas mal [:666] Sinon côté bonne résolution j'suis tranquille : celle de l'année dernière c'était de plus en prendre Allez, bonne année quand même à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Hum hum, joli plantage pour le smiley [citation=104982,0,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]flambée c'est pas mal [:darck1] [/citation] Sinon Bonne Année et Bonne santé à tout le monde ( avec un peu d'avance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104983,0,17][nom]hellbarto a écrit[/nom]Hum hum, joli plantage pour le smiley [/citation] Hé hé, j'ai quand même trouvé celui que je cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 vous plaignez pas, j'ai redoublé ma terminale, j'était en TS2 l'année dernière, en TS2 au début de l'année et en TS1 maintenant... je rend pas une seule copie sans hesiter sur ma classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 t'avais qu'a pas redoubler :kaola: bon on va parler de moi einh... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Je t'en foutrais des résolutions moi J'aime pas le nouvel an, mes parents me forcent à aller devant la tour effeil pour galérer pendant deux heure pour voir un petit feu d'artifices... plus d'1 millions de personnes dans les rues, on est pas dans la merde ( souvenir de l'an 2000 :sweat:) . Enfin chez nous on est en l'An 5765 et c'est très bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104998,0,21][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je t'en foutrais des résolutions moi J'aime pas le nouvel an, mes parents me forcent à aller devant la tour effeil pour galérer pendant deux heure pour voir un petit feu d'artifices... plus d'1 millions de personnes dans les rues, on est pas dans la merde ( souvenir de l'an 2000 :sweat:) . Enfin chez nous on est en l'An 5765 et c'est très bien ...[/citation] T'es juif.... putain chui trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104998,0,21][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Enfin chez nous on est en l'An 5765 et c'est très bien ...[/citation] C'est chiant à retenir c'est un coup à oublier en quelle année on est [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 On est un vendredi soir cet année donc c'est shabat (désolé pour l'orthographe) donc pas le droit de faire la fete ce soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105008,0,23][nom]Darck a écrit[/nom]C'est chiant à retenir c'est un coup à oublier en quelle année on est [:gdb1881][/citation] J'me suis bien fais chier à calculer la date avant de la poster xD Exact, mais je sais pas ce qu'on va faire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés