mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105165,45,6][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est quoi un Bézier? [/citation] Un outils de dessin vectoriel, cherche pas à comprendre tu pourras pas Citer
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Ok j'ai compris ... puisque c'est comme ca je vous boude j'men vais Citer
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Mais non reste, t'en as aussi sous photoshop, tu peux essayer si tu veux.. edit: et puis d'abord quand t'es meme pas foutu de m'expliquer ce que ça veut dire GoSu cherche meme pas à ce que je t'explique des choses Citer
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 je viens de voir le topic :ouch: sont tarrés ya certains filaires qui sont monstrueux! Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105079,0,40][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Il y a 2 crois, je ne pense pas qu'il y ait 2 souris [:spamafote] Et d'ailleur pourquoi on appelle ça une souris ? On aurait pu appeller ça un babouin, un groin , ou je sais pas moi.. Pourquois une Souris ?[/citation] oui sa c'est une bonne question a ceu possé Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105572,40,17][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pourquoi pas ? [/citation] Oui mais dans ce cas on peu dire aussi pour quoid ? Et on reste des jours et des jours a ce posser la question Citer
babar49 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 un beau matin un homme ou une femme on sait pas inventa l'ordinateur mais il fallus un tru pour faire bouger le curseur sur l ecran ...il inventa la petite boite avec une boule en dessous ! mais c est long de dire la petite boite avec une boule en dessous alors il la regarda (la boite a boule ) et la il se dit ...tien ! ca forme ressemble a celle d une sourie ! il avait inventer la sourie ...(en meme temps quand t invente le pc tu va pas te faire chier a trouver un beau nom pour la ptite boite a boule ) Citer
bomber-marc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 on sait qui a inventé l'ordinateur, c'est un homme, et y avait pas de souris à l'époque. Voir pas d'écran... heureux ? Citer
babar49 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 il a bien fallut inventer la sourie un jour quand meme ! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais qui ? Pourquoi ? Au fait, Souris Citer
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Pourquoi, pourquoi... faut chercher, un peu Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 A chaque fois que tu balances un lien c'est en anglais :sweat: t'en aurais pas un en français ? Citer
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 en gros ça servait au debut a faire des graphiques avec windows [:spamafote] et on l'appelle la souris du au fil qui faisait penser a la queue d'une souris: "the tail came out the end" Citer
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106944,40,27][nom]Smallvince a écrit[/nom]en gros ça servait au debut a faire des graphiques avec windows [:spamafote][/citation] mais naaaan [:lowskill:7] ça a été inventé pour pouvoir utiliser un GUI (Graphical User Interface) de "type" Window (rien à voir avec l'OS, là on parle d'une fenêtre graphique, qu'elle vienne de Win32, de X11 ou autres). Pas compliqué, pourtant :sweat: Citer
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 desolé mais en 1964 je n'etais pas né et les termes techniques de ce genre je ne les connais pas en plus :/ Citer
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 l'anglais a pas été inventé en 64 [:lowskill:7] Citer
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bah graphical user interface traduit ça n'explique pas pour autant ce que c'est :/ Citer
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [:bartman] Edith: argh, les vieilles habitudes [:thamieuz3r0:3] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 interface utilisateur graphique... ça a un sens quand meme :/ Citer
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 oui un sens mais la definition ça donnerai ça: http://www.webopedia.com/TERM/G/Graphical_User_Interface_GUI.html edith: j'ai a peu pres compris ce que c'est mais bon si je n'avais pas fait de recherche ça n'aurait pas été evident a trouver pour un amateur en informatique [:spamafote] Citer
Messages recommandés