lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ils me reprennent le pc que j'ai acheté et pas encore reçu 376€ jlai payé 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 je vous mets tous: Valeur de reprise proposée : 1821 € je deconne j'ai tout mis a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 235€ :'( avec 1024 de ram mais ce con prend pas les marques, de plus on ne peut mettre qu'un seul Lecteur OU graveur DVD et il marche pas cadence au niveau du processeur et non au niveau de la série... Bref completement bidon ce test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 600€ pour 2000.. nawacs© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103621,0,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ils me reprennent le pc que j'ai acheté et pas encore reçu 376€ jlai payé 800 [/citation] [:gdb1881] C'est des champions de l'occasion chez Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 762€ pour 1000€ , et c'est un pc portable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouai mais c'est le tien.. Perso j'donnerai à peine l'euro symbollique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est marrant, ils donnent jusqu'à 400€ de plus pour un SONY [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103711,30,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'est marrant, ils donnent jusqu'à 400€ de plus pour un SONY [:xdddd][/citation] C'est parce SONY c'est de la marque.. De la marque qui déchire en plus en ordi [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Mouais, rapport qualité/prix est bof meme si c'est du bon matoss en regle general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Type :Ordinateur portable PC Marque : SONY Référence : VAIO VGN-X505VP Date d'achat : 05 / 2004 Système d'exploitation : Windows XP Pro Lecteur/graveur : Combo Graveur CD+ Graveur DVD Mémoire RAM : 2048 Mo Disque dur : de 60 à 70 Giga inclus Ecran : TFT de 17 pouces et supérieurs Processeur : supérieur à 3,2 Ghz Numéro de série (optionnel) : Etat normal de fonctionnement : Oui Etat esthétique : Comme neuf Garantie restante : + de 36 mois Emballage d'origine présent : Oui Notices, licences ou manuels : Oui Accessoires d'origine en bon état : Oui Commentaires additionnels : Valeur de reprise proposée : 1505 ? Mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103714,30,5][nom]OinJ a écrit[/nom]Mouais, rapport qualité/prix est bof meme si c'est du bon matoss en regle general [/citation] J'étais en mode ironie De toute façon j'aime pas trop les PC "de marque". J'préfère les monter ou me les faire monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca c'est bien vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est plus facile d'avoir un pc équilibré quand tu le montes.. Les pc de marque, c'est beaucoup de fréquence proc, beaucoup de disc dur, peu de ram et carte graphique de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Type : Ordinateur de bureau PC Marque : DELL Référence : Dimension 8300 - P4 2.6 Ghz Date d'achat : 5 / 2004 Système d'exploitation : Windows XP Familial Lecteur/graveur : Combo Graveur CD+ Graveur DVD Mémoire RAM : 512 Mo Disque dur : de 61 à 80 Giga inclus Ecran : TFT 18 " Processeur : supérieur à 2,5 jusqu' à 2,9 Ghz inclus Numéro de série (optionnel) : Etat normal de fonctionnement : Oui Etat esthétique : Comme neuf Garantie restante : 6 mois Emballage d'origine présent : Oui Notices, licences ou manuels : Oui Accessoires d'origine en bon état : Oui Commentaires additionnels : Valeur de reprise proposée : 507 € snif il m'a coute 1000 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est tout ? ca fait pas cher le 18" tft :\ tiens a ce propos va y avoir grosse augmentation des taxes sur les tft si vous en voulez un depechez vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 snif il m'a coute 1000 € Pleure pas : le mien m'a couté 1500 € environ en mars et ils disent qu'ils le reprendraient 424 € :'( va y avoir grosse augmentation des taxes sur les tft si vous en voulez un depechez vous ^^ Il y en a enfin à des prix abordables qui sont fait pour le jeux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Nan, mais après l'augmentation de la taxe sûrement :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation] Type : Ordinateur portable PC Marque : DELL Référence : Non référencé ici Date d'achat : 08 / 2003 Système d'exploitation : Windows XP Pro Lecteur/graveur : Combo Graveur CD+ Graveur DVD Mémoire RAM : 1024Mo Disque dur : de 60 à 70 Giga inclus Ecran : TFT de 15 à 15,9 pouces inclus Processeur : supérieur à 1,4 jusqu' à 1,9 Ghz inclus Numéro de série (optionnel) : Etat normal de fonctionnement : Oui Etat esthétique : Comme neuf Garantie restante : 18 mois Emballage d'origine présent : Non Notices, licences ou manuels : Oui Accessoires d'origine en bon état : Oui Commentaires additionnels : Valeur de reprise proposée : 543 € Ce prix est garanti en attendant des informations complémentaires qui ne pourront que l'augmenter. [/citation] Je l'ai achete y'a a peine 2 mois a environ 1000 euros, et il vaut plus rien...sniff PS: Pour l'ecran j'ai un LCD 15"4 WUXGA, je c'est pas si j'ai mis le bon choix, en ce qui concerne la reference c'est un inspiron 8600 , et eux ils s'arretent a 8500 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Nan, mais après l'augmentation de la taxe sûrement :] J'me disais aussi :sweat: Je l'ai achete y'a a peine 2 mois a environ 1000 euros, et il vaut plus rien...sniff Nope, c'est juste que c'est un Dell et pas un Sony comme l'a très justemment fait remarquer Bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Changes juste la marque et met sony, tu vas voir, il va gagner 400€ ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 NuR0FeN, si c'était un Sony ton ordi vaudrait 603 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Pfff, c'est n'importe quoi ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103720,0,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]C'est plus facile d'avoir un pc équilibré quand tu le montes.. Les pc de marque, c'est beaucoup de fréquence proc, beaucoup de disc dur, peu de ram et carte graphique de merde[/citation] Le pire dans les PC tout faits, je crois que c'est la carte mère, jamais vu plus merdique que ce qu'il proposent... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés